“une étoile méritée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

c'est petit, mais chaud et soyeux.
les cuissons bien maitrisées, les produits : d'une belle qualité
à améliorer : la carte des vins

Avis publié : 14 février 2014

Jamais, je dis bien jamais... je n'avais aussi bien manger dans un restaurant.
On nous avait offert un repas avec 5 services. Menu intuition...
Aucunes déceptions, ayant un peu peur au début de se retrouver pas a notre place dans un restaurant type gastro bon chic bon genre... Bien loin de tout cela. Nous avons été agréablement surpris avec un service de qualité, un repas exceptionnel, rien à en redire. juste parfait !

Avis publié : 12 février 2014

S'il est un endroit où je vais à chaque fois que je suis à caen sans aucun risque et en salivant d'avance c'est bien À Contre Sens!
Accueil parfait avec confirmation la veille de l'heure de réservation, choix de carte très court évitant les indécisions et garantissant fraîcheur et goût. Carte des vins complète et surtout plaisir de la table de À à Z.
Le fromage interprété est un mustang du genre jamais vu auparavant.
J'aime cet endroit et les personnes qui le tiennent sont remarquables.

Avis publié : 24 janvier 2014

Dans un cadre intimiste vous êtes invité dans le cadre du menu "Intuition" à parcourir les 5 ou 7 plats offerts par un Chef inventif qui est maître du contraste et de la surprise (à deviner ).
Le coût est raisonnable au regard du festival des saveurs unique et mémorable.

Avis publié : 23 janvier 2014

Concept original: un menu unique (qui change régulièrement) ou bien deux menus "surprise" de 3 ou5 plats.
Les serveurs prennent note de ce que vous n'aimez pas afin que les plats surprises vous plaisent.
Seul bémol: la tablée doit prendre le même type de menu (je n'ai toujours pas compris pourquoi).
Plats délicieux, service impeccable, une très bonne découverte!

Les voyageurs ayant consulté A Contre Sens ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez A Contre Sens ?