“Très bon resto gastronomique”
Avis sur A Contre Sens

A Contre Sens
Classé n° 1 sur 473 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 mars 2014

Très bon restaurant gastronomique "A contre sens" dans une petite rue de Caen en Centre ville. Il faut s'y prendre à l'avance (plus d'un mois de réservation en soirée). Nous avons pris le repas découverte et on s'est laissé porté par le chef cuisinier (étoilé au Michelin). Service à la hauteur. Je vous conseille fortement ce restaurant...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Contre Sens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

S'il n'y avait qu'un resto à faire à Caen, ce serait celui la! Et il vaut le déplacement. Nous y allons depuis 3 ou 4 ans, même avant l'étoile. C'est un des meilleurs resto dans lesquels j'ai eu l'occasion de manger, pour un prix tout à fait raisonnable au vue de la qualité et du travail de cuisine, et cela est toujours malgré l'obtention de l'étoile. 18 couverts, victime de son succès, il faut désormais réservé suffisamment à l'avance pour le weekend. Cuisine créative, et raffinée... Un des rares resto ou je mange même les desserts! Vraiment, il mérite son étoile, et à eu la bonne idée de rester abordable.

Avis publié: 24 février 2014

c'est petit, mais chaud et soyeux.
les cuissons bien maitrisées, les produits : d'une belle qualité
à améliorer : la carte des vins

Avis publié: 14 février 2014

Jamais, je dis bien jamais... je n'avais aussi bien manger dans un restaurant.
On nous avait offert un repas avec 5 services. Menu intuition...
Aucunes déceptions, ayant un peu peur au début de se retrouver pas a notre place dans un restaurant type gastro bon chic bon genre... Bien loin de tout cela. Nous avons été agréablement surpris avec un service de qualité, un repas exceptionnel, rien à en redire. juste parfait !

Avis publié: 12 février 2014

S'il est un endroit où je vais à chaque fois que je suis à caen sans aucun risque et en salivant d'avance c'est bien À Contre Sens!
Accueil parfait avec confirmation la veille de l'heure de réservation, choix de carte très court évitant les indécisions et garantissant fraîcheur et goût. Carte des vins complète et surtout plaisir de la table de À à Z.
Le fromage interprété est un mustang du genre jamais vu auparavant.
J'aime cet endroit et les personnes qui le tiennent sont remarquables.

Les voyageurs ayant consulté A Contre Sens ont aussi consulté

Vous connaissez A Contre Sens ?