“À consommer sans modération ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur A Contre Sens

A Contre Sens
Classé n° 1 sur 446 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Caen, France
“À consommer sans modération ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons pris la formule " 7 plats". C'est selon l'inspiration du Chef... C'était fabuleux!
Des saveurs originales... Le service et l'accueil sont parfaits...
Le moins: les vins un peu jeunes et le pain manque d'originalité avec ce type de repas. Mais c'est un détail .

• Visité en avril 2014

Vendeuvre, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Mais pensez à réserver ! Nous retrouvons les saveurs et les associations osées sont excellentes.
Y aller de toute urgence

Caen, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Ayant entendu parler de ce restaurant, je souhaitais juger par moi-même. Point de déception. Le menu à 25€ commence par une mise en bouche très fine. Suit une entrée, un plat, un dessert et une mignardise. Le tout était très joliment présenté et les saveurs étaient superbes. Dans le mets d'entrée se trouvait un légume que je n'aime pas, le céleri, et pourtant je l'ai vraiment beaucoup apprécié ici. Dans le plat j'ai trouvé des cocos et des choux de Bruxelles, là encore, des légumes que je n'affectionne pas particulièrement et pourtant là encore, c'était un délice.
Donc un grand bravo au chef pour la finesse de sa cuisine et à sa femme pour sa gentillesse au service.
Je reviendrai, c'est certain, à titre personnel ou professionnel avec des clients.

• 5 sur 5 bulles
“de la marge de progression”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Le cadre est somme toute assez banal pour la région: intérieur en pierres de caen, petit, sans surprise, la touche esthétique qui surprend...
La cuisine est bonne mais placer de la mousse dans tous les plats, ce qui apparaissait pour original sur l'entrée en bouche finit par être fatigant et écoeurant au 5eme plat... C'est cuisiné avec soin, un bon équilibre des saveurs, les produits de base sont de qualité. Bémol sur le Brouilly que je n'ai pas trouvé extraordinaire.
Entre les 2 étoilés de la place de Caen, ma préférence va à l'Incognito.

Ifs, France
“menu découverte 3 plats ( déjeuner )”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

La réservation n' est pas facile , même pour un déjeuner .Il faut réserver plus d' un mois à l' avance , sans cela c' est suivant leurs disponibilités .Attention si vous êtes grand ; agé ; ou si vous avez un handicap la porte d' entrée s' ouvre vers l' extérieur avec marche , les sanitaires se trouvent à l' étage et l' accés se fait par un escalier en colimaçon très étroit , si vous mesurez + 1,80 m attention à la tête .
menu découverte 3 plats , pour la viande la cuisson n' est pas demandée donc c' est très rouge .
beaucoup de recherches dans les saveurs etc ; La nappe n' est pas néttoyée avant le dessert et une erreur dans le service ( vite rectifiée cela dit ) .Le timing du repas est bon et le service également .

Les voyageurs ayant consulté A Contre Sens ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez A Contre Sens ?