“restaurant trés bien cuisine surprise raffinée”
Avis sur A Contre Sens

A Contre Sens
Classé n° 1 sur 489 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

accueil agréable de la patronne. restaurant pas trop de table .décoration bien agréable le service cuisine surprise a découvrir trés bien

Avis publié : 26 mai 2014

Nous y avons déjeuner en optant pour le menu dégustation (5 plats). Nous avons été enchanté des plats (et je dois reconnaitre que le chef a su cuisiner avec talent l'ensemble des ingrédients y compris ceux dont je ne raffole pas). Les plats étaient fort bien présentés et les associations de saveurs étonnantes. Si nous habitions plus prés, il constituerait certainement une sortie gastronomique régulière pour nous. De plus les tarifs sont doux pour un étoilé du Michelin (52€ le menu 5 plats).

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons offert à mes parents un repas a contre sens, ils n ont pas pu y aller le w.end ni le soir, sachant qu au niveau du tarif nous n avions pas eu de réduction, et le jour j menu imposé de l'entrée au dessert! Inadmissible pour ce genre de restaurant de ne pas avoir au moins 3 choix, surtout vu la quantité dans l assiette un morceau de veau de 4 cm et 3 (chiffres exacts) coques dans l assiette!

Avis publié : 23 avril 2014

Hier soir nous y sommes allées pour notre anniversaire.
Une petite merveille.
Nous avons choisis les 5 plats surprises...c'est le chef qui a choisi ce que nous allions manger.
Sans aucun regret!!
Nous en avons prit pleins les yeux et surtout pleins les papilles

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Mon conjoint m'y a emmenée pour mon anniversaire. Je ne connaissais pas du tout ce restaurant et ne savait même pas qu'il y avait des étoilés à Caen.
Nous avons apprécié le cadre, la déco, l'ambiance, le service (de qualité mais pas du tout guindé) et surtout la cuisine. Nous nous sommes laissés guider par le chef en choisissant le menu Intuition 7 plats (2 entrées, poisson, viande, fromage et 2 desserts) et cela a été un sans-faute du début jusqu'à la fin.
Ce fut une excellente soirée en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté A Contre Sens ont aussi consulté

Vous connaissez A Contre Sens ?