“repas superbe”
5 sur 5 bulles Avis sur A Contre Sens

A Contre Sens
Classé n° 1 sur 450 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Calvados, France
“repas superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Cuisine super raffinée pleine de saveurs et très inventive
Chapeau au chef et à ses serveurs service et conseil impeccable
Je vous le recommande pensez à reserver (petite salle mais belle deco)

Visité en juin 2014

“Un déjeuner découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Face a sa réputation d'incontournable, nous avons voulu comprendre et juger par nous même.
Première idée reçue de toujours complet, faux, ce midi, nous avons réservé 3 jours avant, leur site propose les dispos désormais,

Une salle de très petite capacité, 22 couverts environ, le pari est fait du cosi avec des couleurs et matériaux de déco appropriés.
La carte, très simple, composée de 3 menus dont un seul, l'entrée de gamme indique les contenus. Les 2 autres, selon la saison, un nombre de plats et un tarif.
Carte des vin très dense sur ipad.
Beaucoup d'attentions envers les clients
Le repas est exquis, il faut apprécier la découverte et les défis proposés d'identifier les ingrédients de certaine composition. Le chef s'exprime... Il faut lui faire confiance.

Ce jour, pour certains, riz de veau snacké avec émulsion de coques et coulis de concombre en entrée, magret de canard frotté aux épices avec pois sous toutes forme et un dessert différent chacun pour éveiller nos sens... A base de fraises et l'autre de cookie chocolat et rhubarbe

A découvrir...

Langrune-sur-Mer, France
“Un très bon moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est excellent ! Les produits sont de qualités et ils sont parfaitement cuisinés. C'est très bien présenté, original, parfait. C'est l'une des grandes adresses de Caen. Attention c'est tout petit alors il faut réserver.

Visité en février 2014
Giberville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant trés bien cuisine surprise raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

accueil agréable de la patronne. restaurant pas trop de table .décoration bien agréable le service cuisine surprise a découvrir trés bien

• Visité en février 2014
“une adresse a retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y avons déjeuner en optant pour le menu dégustation (5 plats). Nous avons été enchanté des plats (et je dois reconnaitre que le chef a su cuisiner avec talent l'ensemble des ingrédients y compris ceux dont je ne raffole pas). Les plats étaient fort bien présentés et les associations de saveurs étonnantes. Si nous habitions plus prés, il constituerait certainement une sortie gastronomique régulière pour nous. De plus les tarifs sont doux pour un étoilé du Michelin (52€ le menu 5 plats).

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté A Contre Sens ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez A Contre Sens ?