Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“eviter le petit dejeuner tres cher et leger”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Astrid

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Astrid
N° 4 sur 41 Hôtels à Caen
Attestation d'Excellence
ROUEN
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“eviter le petit dejeuner tres cher et leger”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

J ai ete decu de constater que le petit dejeuner m'ait ete facture alors que je ne l'ai pas manger
j'avais pourtant alerter l'hotelier que le beurre servi et tartiné sur mon pain n'était plus consommable depuis plusieurs semaines

en effet la date limite de consommation était largement dépassé lorsque j'ai mangé mon pain trempé dans mon bol du petit dejeuner j'ai eu dans la bouche un goût de fromage rance bien prononcé, j'ai failli vomir et j'ai eu l'appetit coupé tellement ca ete choquant au niveau gustative

faire payer 8 euros pour un petit déjeuner qui est déjà léger mais en plus non consommable est exagéré
de plus sur la photo du plateau il est montré deux croissants alors qu il n'en est servi qu'un seul et un bout de pain alors pour les personnes qui dejeunent bien le matin le petit dejeuner n'est pas suffisant

enfin j'ai dû combiner pour mes besoins car pendant toute la semaine j'ai eu le droit à quelques feuilles de papiers toilette et deux jours sans. normallement c'est un point verifie qu'en on nettoie les chambres mais elles sont vite faits nettoyées

en resume la propriétaire n'est pas une professionnelle du métier et cela a été facile de le vérifier mais cela n empeche pas de nous faire payer toutes prestations meme quand elle n est pas fournie

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci STEF D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    53
    13
    2
    1
Consultez les avis pour
36
54
10
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évreux, France
Auteur de niveau
65 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Petit hotel en pleine renovation situé en centre ville pas tres loin du port , nous avons eu une chambre refaite a neuf ,donc difficile d etre deçu , lumineuse et moderne , une grande tv , et malgres la soirée du reveillon du nouvelle an , pas de bruit , un acceuil tres sympatique et chaleureux , le petit dejeuné servie en chambre , par contre une petite et une grande serviette pour 2 personnes s avere insufisant , donc dans l ensemble bien .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jeanmichel_houlliere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levier, Franche-Comte, France
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel a prix abordable, personnel sympathique, chambre petite et vieillotte. Il est dommage que l'on ne puisse pas y prendre son petit déjeuné. Pas de restaurant. Situé au centre ville,un peu bruyant le soir

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cath600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
87 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel bien situé, au centre de Caen. Très bon accueil de la part de la gérante qui est de bon conseil. Jolie décoration des parties communes.
En revanche, notre chambre était un peu vieillotte (salle de bain très petite), . Le petit déjeuner, qui est servi en chambre, est relativement cher (8€) par rapport à sa qualité.
Hôtel à recommander pour une nuit d'étape à Caen mais pas pour un long séjour.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Maxime59370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Accueil très agréable mais les chambres sont petites et vieillottes. Avec une toute petite télévision accrochée à 2 mètres de haut. La salle de bain est aussi minuscule avec une de douche qui mériterait quelques réparations. L Hotel est bruyant, on entend toutes les portes s ouvrir et se fermer surtout à l heure des premiers petits dej servis. Petit dej d ailleurs pas copieux comme annoncés. Le strict minimum. Bref je suis déçu d autant que je me souviens y être allé une nuit il y'a plusieurs années et j avais eu droit à une chambre plus spacieuse et moins défraichie qui m avait laissé une très bonne impression de cet hôtel . Je n ai pas eu de chance cette fois ci. Mention spéciale pour la gentillesse et le dévouement de la propriétaire des lieux.

  • Séjour du avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bzhtravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de la Réunion
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Quand j'y suis allé, il venait tout juste d'être repris par une nouvelle patronne. Accueil sympa, service sans faille
le rapport qualité prix est sans défaut : je ne pensais pas pouvoir trouver une chambre aussi bien à ce prix là

bien situé, proche du tramway, en plein centre
il manque néanmoins un endroit où laisser son véhicule, en dehors des zones de stationnement payant mais proche de l’hôtel. Un partenariat avec un parking pourrait être pas mal

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci samttcourt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont St Michel
Auteur de niveau
30 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Un très bon accueil, chaleureux, familial qui nous met à l'aise.
Les chambres sont petites mais propres, même si la tapisserie semble défraîchie.
Le petit déjeuner est servi dans les chambres. Il est copieux.
L'hotel est situé dans le centre.
wifi dans les chambres et tv numérique.
Le seul point négatif : le parking. Le centre de caen est payant et cher ! Gratuit à partir de 19 h jusqu'à 9h30.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stefMontStMichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Caen
À 0.3 km
Hotel La Fontaine Caen Centre
Hotel La Fontaine Caen Centre
N° 1 sur 41 à Caen
5.0 sur 5 bulles 122 avis
À 0.3 km
Royal Hotel Caen Centre
Royal Hotel Caen Centre
N° 3 sur 41 à Caen
4.5 sur 5 bulles 369 avis
À 0.7 km
Adagio Caen Centre
Adagio Caen Centre
N° 5 sur 41 à Caen
4.0 sur 5 bulles 442 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Ibis Styles Caen Centre Gare
Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 41 à Caen
4.5 sur 5 bulles 504 avis
À 0.3 km
Mercure Caen Centre Port de Plaisance
À 0.8 km
Inter-Hotel de France
Inter-Hotel de France
N° 9 sur 41 à Caen
4.0 sur 5 bulles 132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Astrid ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Astrid

Établissement : Hotel Astrid
Adresse: 39 rue de Bernieres, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Services :
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Caen
N°3 des hôtels romantiques à Caen
N°7 des hôtels d'affaires à Caen
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astrid 2*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astrid Caen
Astrid Hotel Caen
Astrid Caen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page