“eviter le petit dejeuner tres cher et leger”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Astrid

Hotel Astrid
N° 4 sur 41 Hôtels à Caen
ROUEN
“eviter le petit dejeuner tres cher et leger”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

J ai ete decu de constater que le petit dejeuner m'ait ete facture alors que je ne l'ai pas manger
j'avais pourtant alerter l'hotelier que le beurre servi et tartiné sur mon pain n'était plus consommable depuis plusieurs semaines

en effet la date limite de consommation était largement dépassé lorsque j'ai mangé mon pain trempé dans mon bol du petit dejeuner j'ai eu dans la bouche un goût de fromage rance bien prononcé, j'ai failli vomir et j'ai eu l'appetit coupé tellement ca ete choquant au niveau gustative

faire payer 8 euros pour un petit déjeuner qui est déjà léger mais en plus non consommable est exagéré
de plus sur la photo du plateau il est montré deux croissants alors qu il n'en est servi qu'un seul et un bout de pain alors pour les personnes qui dejeunent bien le matin le petit dejeuner n'est pas suffisant

enfin j'ai dû combiner pour mes besoins car pendant toute la semaine j'ai eu le droit à quelques feuilles de papiers toilette et deux jours sans. normallement c'est un point verifie qu'en on nettoie les chambres mais elles sont vite faits nettoyées

en resume la propriétaire n'est pas une professionnelle du métier et cela a été facile de le vérifier mais cela n empeche pas de nous faire payer toutes prestations meme quand elle n est pas fournie

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Petit hotel en pleine renovation situé en centre ville pas tres loin du port , nous avons eu une chambre refaite a neuf ,donc difficile d etre deçu , lumineuse et moderne , une grande tv , et malgres la soirée du reveillon du nouvelle an , pas de bruit , un acceuil tres sympatique et chaleureux , le petit dejeuné servie en chambre , par contre une petite et une grande serviette pour 2 personnes s avere insufisant , donc dans l ensemble bien .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levier, Franche-Comte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel a prix abordable, personnel sympathique, chambre petite et vieillotte. Il est dommage que l'on ne puisse pas y prendre son petit déjeuné. Pas de restaurant. Situé au centre ville,un peu bruyant le soir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel bien situé, au centre de Caen. Très bon accueil de la part de la gérante qui est de bon conseil. Jolie décoration des parties communes.
En revanche, notre chambre était un peu vieillotte (salle de bain très petite), . Le petit déjeuner, qui est servi en chambre, est relativement cher (8€) par rapport à sa qualité.
Hôtel à recommander pour une nuit d'étape à Caen mais pas pour un long séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Accueil très agréable mais les chambres sont petites et vieillottes. Avec une toute petite télévision accrochée à 2 mètres de haut. La salle de bain est aussi minuscule avec une de douche qui mériterait quelques réparations. L Hotel est bruyant, on entend toutes les portes s ouvrir et se fermer surtout à l heure des premiers petits dej servis. Petit dej d ailleurs pas copieux comme annoncés. Le strict minimum. Bref je suis déçu d autant que je me souviens y être allé une nuit il y'a plusieurs années et j avais eu droit à une chambre plus spacieuse et moins défraichie qui m avait laissé une très bonne impression de cet hôtel . Je n ai pas eu de chance cette fois ci. Mention spéciale pour la gentillesse et le dévouement de la propriétaire des lieux.

• Séjour du avril 2012
Ile de la Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Quand j'y suis allé, il venait tout juste d'être repris par une nouvelle patronne. Accueil sympa, service sans faille
le rapport qualité prix est sans défaut : je ne pensais pas pouvoir trouver une chambre aussi bien à ce prix là

bien situé, proche du tramway, en plein centre
il manque néanmoins un endroit où laisser son véhicule, en dehors des zones de stationnement payant mais proche de l’hôtel. Un partenariat avec un parking pourrait être pas mal

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Mont St Michel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Un très bon accueil, chaleureux, familial qui nous met à l'aise.
Les chambres sont petites mais propres, même si la tapisserie semble défraîchie.
Le petit déjeuner est servi dans les chambres. Il est copieux.
L'hotel est situé dans le centre.
wifi dans les chambres et tv numérique.
Le seul point négatif : le parking. Le centre de caen est payant et cher ! Gratuit à partir de 19 h jusqu'à 9h30.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille