Hotel Astrid
61 $US
109 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
144 $US
105 $US
  • Bar/lounge
Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
88 $US
113 $US
  • Bar/lounge
168 $US
Avis publié : 25 août 2013

Un petit hotel tres bien placé en centre ville, un tarif abordable et surtout un hotel entierement renové, chambre et parties communes.
Des chambres tres propre, deco sobre mais chic, bien équipé (tv lcd, internet gatuit)
Isolation sonore de qualité, c'est l'hotel que je choisi systematiquement lorsque je suis en deplacement sur Caen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2013

J ai ete decu de constater que le petit dejeuner m'ait ete facture alors que je ne l'ai pas manger
j'avais pourtant alerter l'hotelier que le beurre servi et tartiné sur mon pain n'était plus consommable depuis plusieurs semaines

en effet la date limite de consommation était largement dépassé lorsque j'ai mangé mon pain trempé dans mon bol du petit dejeuner j'ai eu dans la bouche un goût de fromage rance bien prononcé, j'ai failli vomir et j'ai eu l'appetit coupé tellement ca ete choquant au niveau gustative

faire payer 8 euros pour un petit déjeuner qui est déjà léger mais en plus non consommable est exagéré
de plus sur la photo du plateau il est montré deux croissants alors qu il n'en est servi qu'un seul et un bout de pain alors pour les personnes qui dejeunent bien le matin le petit dejeuner n'est pas suffisant

enfin j'ai dû combiner pour mes besoins car pendant toute la semaine j'ai eu le droit à quelques feuilles de papiers toilette et deux jours sans. normallement c'est un point verifie qu'en on nettoie les chambres mais elles sont vite faits nettoyées

en resume la propriétaire n'est pas une professionnelle du métier et cela a été facile de le vérifier mais cela n empeche pas de nous faire payer toutes prestations meme quand elle n est pas fournie

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2013

Petit hotel en pleine renovation situé en centre ville pas tres loin du port , nous avons eu une chambre refaite a neuf ,donc difficile d etre deçu , lumineuse et moderne , une grande tv , et malgres la soirée du reveillon du nouvelle an , pas de bruit , un acceuil tres sympatique et chaleureux , le petit dejeuné servie en chambre , par contre une petite et une grande serviette pour 2 personnes s avere insufisant , donc dans l ensemble bien .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Hotel a prix abordable, personnel sympathique, chambre petite et vieillotte. Il est dommage que l'on ne puisse pas y prendre son petit déjeuné. Pas de restaurant. Situé au centre ville,un peu bruyant le soir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel bien situé, au centre de Caen. Très bon accueil de la part de la gérante qui est de bon conseil. Jolie décoration des parties communes.
En revanche, notre chambre était un peu vieillotte (salle de bain très petite), . Le petit déjeuner, qui est servi en chambre, est relativement cher (8€) par rapport à sa qualité.
Hôtel à recommander pour une nuit d'étape à Caen mais pas pour un long séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple