“Adresse incontournable !”

et 1 autre site !
Hotel Astrid
N° 5 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 12 février 2014

Idéalement situé (à 100m d'une station de Tram), très bon accueil, grande chambre pour 5 personnes, literie neuve et très confortable, chambre bien insonorisée, petit-déjeuner copieux servi en chambre à l'heure souhaitée, le tout pour un prix défiant toute concurrence (52 € pour deux nuits avec 1 petit déjeuner / personne)
En bref je recommande fortement cette adresse !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 janvier 2014

A notre première visite ,l hôtel n était pas encore rénove . se fut avec une très grande surprise d avoir découvert un belle hôtel . Une chambre entièrement refait grande, moderne, claire , nous a été a ravir. l accueil fut comme d habitude excellente et très sympathique . bien sur le tarif reste plus que correct
je vous conseille fortement cette hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil de la part de la propriétaire. Hôtel entièrement rénové. Chambre calme, propre, spacieuse. Salle de bain lumineuse. Douche avec pression satisfaisante et bien alimentée en eau chaude. WC séparés.
Literie confortable. Stores électriques.
Petit déjeuner continental en chambre agréable, petit bémol concernant le jus d'orange servi dans un petit verre uniquement.
Canal + aurait été un plus.
Hôtel à recommander !

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Hotel qui vient d'être rénové avec goût. Plein centre à 2 pas du port. La propriétaire est très attentionnée et fait tout pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible. Le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Voilà un hôtel comme il devrait y avoir dans toutes bonnes villes!!!!!
Hotel central ,trés bien tenu, accueil parfait chambre 107 spacieuse et calme, literie parfaite!!!
C'est avec plaisir que j'y suis retourné,à conseiller pour tous, et bravoà la patronne, souriante et accueillante, qui aime recevoir des commentaires ou des idées en directs!!!!

Astuce pour la chambre : demander plutot les chambres impairs qui ne donnent pas sur la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Un petit hotel tres bien placé en centre ville, un tarif abordable et surtout un hotel entierement renové, chambre et parties communes.
Des chambres tres propre, deco sobre mais chic, bien équipé (tv lcd, internet gatuit)
Isolation sonore de qualité, c'est l'hotel que je choisi systematiquement lorsque je suis en deplacement sur Caen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2013

J ai ete decu de constater que le petit dejeuner m'ait ete facture alors que je ne l'ai pas manger
j'avais pourtant alerter l'hotelier que le beurre servi et tartiné sur mon pain n'était plus consommable depuis plusieurs semaines

en effet la date limite de consommation était largement dépassé lorsque j'ai mangé mon pain trempé dans mon bol du petit dejeuner j'ai eu dans la bouche un goût de fromage rance bien prononcé, j'ai failli vomir et j'ai eu l'appetit coupé tellement ca ete choquant au niveau gustative

faire payer 8 euros pour un petit déjeuner qui est déjà léger mais en plus non consommable est exagéré
de plus sur la photo du plateau il est montré deux croissants alors qu il n'en est servi qu'un seul et un bout de pain alors pour les personnes qui dejeunent bien le matin le petit dejeuner n'est pas suffisant

enfin j'ai dû combiner pour mes besoins car pendant toute la semaine j'ai eu le droit à quelques feuilles de papiers toilette et deux jours sans. normallement c'est un point verifie qu'en on nettoie les chambres mais elles sont vite faits nettoyées

en resume la propriétaire n'est pas une professionnelle du métier et cela a été facile de le vérifier mais cela n empeche pas de nous faire payer toutes prestations meme quand elle n est pas fournie

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires