“Trop excentré” 3 5 étoiles

N° 36 sur 41 Hôtels à Caen
Dijon
“Trop excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

En voyage d'affaires dans cet hôtel, j'ai été déçue. Je suis pourtant rarement déçue par la chaîne Kyriad. L'hôtel est loin de tout, dans une ZAC. Arrivée après 21h, la réception était fermée et c'est ma collègue arrivée plus tôt qui m'a ouvert !! Les chambres sont assez confortables mais la décoration est tristounette...
Petit déjeuner à peine correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Cestas
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Correct pour faire une étape ou pour être à côté du mémorial de Caen. Couloirs un peu vétustes, salle de bain à rafraichir d'urgence... Par contre grand lit très confortable, grande télé écran plat sympa et petit déj très complet en buffet, agréable. Personnel sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ELANCOURT
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons improvisé, en dernière heure avec mon mari un week-end sur la côte Normande.
Le Kyriad de CAEN centre ville était complet à cause d'un congrès mondial de la dentelle.
Nous nous somme donc rabattus sur le Kyriad de CAEN Mémorial.
Déception!
Je suis une fidèle de cette chaîne que j'utilise surtout pour mes affaires.
J'adore le Kyriad de LYON et celui de MACON.
Mais celui de CAEN-MEMORIAL est décidemment à éviter, et n'est pas du tout à la hauteur du tourisme que le mémorial draine.
Accueil glacial: Nous avions réservé deux chambres pour 3 adultes et au final nous n'étions que 2.
Nous avons tenté d'annuler une chambre sur les deux que nous avions réservées: peine perdue (pour info, ça n'a posé aucun pb à l'hotel IBIS de PORT EN BESSIN, le lendemain).
Nous avons donc réglé le cout de deux chambres alors que nous étions en couple...
Celles-ci étaient très moyennes.
Dernier étage sous les toits, donc chaleur étouffante,à cause des orages ambiants.
Pas de climatisation (en Normandie, Madame, c'est parfaitement inutile, m'a t-on fait observer le lendemain matin, le sourcil relevé!)
Ah, bon, parce qu'il fait donc toujours pourri en Normandie???
Pas de clim,une chaleur étouffante, donc seule alternative: ouvrir le vélux sous le toit.
Mission périlleuse.
Perchée sur une chaise, je parviens, tant bien que mal à ouvrir du bout des doigts ce p... de vélux.
Ouf! un peu d'air frais.
Je déchante vite: le vélux laisse passer tous les bruits et plus particulièrement celui des voitures et des motos qui pétaradent sur la rocade qui jouxte l'hotel...
A deux heures 45, épuisée, je sombre dans les bras de Morphée pour quelques heures seulement, car à 7 heures 30, je dois me lever pour repartir.
J'ai rendez-vous à 9 heures.
Bref, une mauvaise nuit, dans un hotel très très moyen, avec un accueil très très nul.
Un conseil: à eviter.
Mieux vaut faire quelques kilomètres de plus et passer une bonne nuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 Merci camilledesmouli... B

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Castelnau-le-Lez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel placé en bordure d'une route très passante pas loin d'une ZAC : autant dire que l'environnement n'est pas des plus calmes et plus glamour.
Chambre un peu vieillottes à la propreté moyenne. Très grande TV écran plat. Salle de bain mal éclairée et cabine de douche qui mériterait une petite mise à neuf.
Petit déjeuner bien rempli.
En revanche ne pas espérer une petite rallonge aux horaires d'ouverture du bar : nous nous sommes fait chasser comme des malpropres alors que nous étions très calmes et demandions juste à rester un peu plus

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Restaurant pas mauvais du tout mais le soir c'est trop cher. Toute les formules sont supprimées , compter 12 / 13 euros pour un plat, 7 euros pour un dessert / entrée. Pour le prix d'un plat vous avez un menu dans le restaurant Crocus juste en face. Décidément tous les restaurant Kyriad ne se ressemble pas...

La salle pour manger est très mal isoler j'ai du garder mon manteau, le seul chauffage qui existe dans la pièce est minuscule et ne chauffe pas vraiment...

Sinon le personnel est sympathique, plutôt accueillant.

Les chambres sont pas trop mal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Petit déjeuner très bien.
Personnel courtois et disponible.
diner très bien aussi.
Hotel calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Ce séjour à l'hôtel faisait suite à un deuil familial. Cela a été précisé lors de la réservation car nous (parents et enfant adulte) souhaitions partager la même chambre. A notre arrivée à 19h, il nous a été demandé si nous souhaitions réserver pour le dîner : nous avons réservé pour 19h30. Nous sommes descendus à l'heure dite et nous sommes assis à une table de trois personnes, épuisés par une journée difficile. A 20h, nous n'étions pas servis. Nous avons demandé des explications : il ne nous a été présenté aucune excuse et il nous a été vertement reprochés de ne pas avoir attendu debout. Nous sommes allés dîner au crocus, hôtel-restaurant situé en face (dont la qualité est bien meilleure) où nous avons également pris les dîners et petits déjeuners suivants, faute de pouvoir annuler la chambre payée à l'arrivée.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
B&B Hôtel Caen Memorial
Ibis Caen Porte de Bretagne
Ibis Caen Porte de Bretagne
N° 1 sur 2 à Bretteville Sur Odon
Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Premiere Classe Caen Nord - Mémo...
N° 1 sur 5 à Saint-Contest

Vous connaissez Kyriad Caen Nord - Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Caen Nord - Mémorial

Établissement : Kyriad Caen Nord - Mémorial
Adresse: 36 Ave Montgomery Quartier Du Memorial, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 36 sur 41 Hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Caen Nord - Mémorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nord Memorial Hotel Caen
Hotel Kyriad Caen Nord Memorial