“une très bonne surprise”

Brit Hotel Caen Nord - Mémorial
N° 36 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 28 janvier 2014

Une réservation facilitée par un personnel très professionnel. Un accueil personnalisé lors de mon arrivée à l'hôtel ! avec le sourire en prime et un personnel aux petits soins, ce qui n'est pas le cas partout ... une chambre tout à fait correcte avec une literie très très agréable. Un petit déjeuner copieux et varié ! bref, tout était réuni dans cet hôtel ! je le recommande donc !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 janvier 2014

Au moment de mon séjour il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain. Douche froide difficile. Le problème a été signalé à la réception et réglé après ma douche froide. Le personne a été très compréhensif et on présenté des excuses.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Facilité pour la réservation :Renseignements sur place par téléphone pour la situation de la chambre. Transaction par internet pour le prix promotionnel. Un petit manque de suivi sur la demande particulière (chambre rez de chaussée) mais qui a pu se régler immédiatement. La surface réduite de la chambre ne facilite pas le déplacement au pied du lit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel tout à fait correct, mais je suis désarçonné par la tarification: quasiment du simple au double selon que l'on passe par internet ou par le téléphone en direct. Impression donc de se faire avoir de toutes les façons !! Car même sur internet, 2 tarifs selon "type de confort" où la différence n’apparaît pas. Je suis loin d'avoir payé les 55€ annoncés (vérif le jour du départ), même si la responsable m'a finalement consenti 70€ la nuit au lieu du prix "affiché" (99€?) lors de ma réservation par téléphone.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Contexte : une ou deux nuits pour deplacements professionnels.

Situation : facilement accessible depuis les grands axes. Pas tout pres du centre ville par contre.

Extérieur : double parking extérieur avec une partie sécurisée la nuit. Entrée austère enfuie dans la végétation. Batiment vieillot.

Chambre : deco plutot sympa/moderne. Literie confortable. Salle de bain pas très propre (Cheveux + poils). Traces de peinture et finitons baclées. L'isolation est très fine...

Restauration : service jusqu'à 21h30. Salle souvent vide. Plats insipides.

Service : pas très souriant. Peu eu affaire à eux.

Rapport qualité/prix : cher pour les prestations proposées.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 12 décembre 2013

Un accueil très agréable et un personnel à l'écoute du client. Chambre impeccable. Petit déjeuner très bien. L'hôtel est bien identifié et on le trouve facilement. L'extérieur aurait besoin d'être remis un peu plus au gout du jour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

les sanitaires hommes sont très sale (le sol ne doit pas être fait tous les jours,des tâches douteuses sur les murs)
l'ensemble du bâtiment ainsi que la déco sont à revoir un petit coup de jeune avant le 70eme anniversaire du débarquement pourrait être porteur pour le groupe KYRIAD

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille