“Mauvais rapport qualité prix”

Brit Hotel Caen Nord - Mémorial
N° 36 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Mauvaise insonorisation. Hôtel très défraichi. Accueil gentil mais qui tarde à venir et peu d'informations fournies (existence d'un parking fermé derrière pas signalée).
Le rideau d'occultation des velux est détérioré et laisse passer la lumière du jour. Débit d'eau de la douche très faible. Résistance électrique de la bouilloire de la chambre qui semble mangée par la rouille (particules de fer dans l'eau).
Petit déjeuner correct toutefois.
Au total, l'hôtel nous semble très en dessous des standards de la chaîne (que nous fréquentons souvent pourtant)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2014

Moissisure autour de la baignoire, pas d'eau chaude le soir de mon arrivée.
L'accueil contacté mais il ne pouvait rien faire. Le lendemain l'accueil m'informe qu'un plombier va venir.... je ne suis pas prête à y revenir dans votre hotel. Le soir au restaurant, service très lent et en plus ils se sont trompés dans le commande... c'était le comble... je ne suis pas prête à y revenir dans votre hotel. Petit déjeuner 9 euros - aucune spécialités de la région: très cher le café et le croissant (même pas croustillant).... à revoir. Très décevant....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, lors d'un week end improvisé en Normandie, en famille. Emplacment pratique pour une visite des sites du D-Day, particulièrement de Juno Beach. Cet hôtel n'est pas à la hauteur de la chaîne Kyriad. La propreté de la chambre était vraiment douteuse, avec des traces de mains répugnantes sur un mur, le couchage de mauvaise qualité, un velux dont le store occultant ne tenait pas fermé, une déco très défraîchie, des vitres franchement cracras ....
Le petit déjeuner en revanche était honorable. Le personnel de l'accueil est quant à lui agréable, mais, l'hôtel mérite une bonne rénovation et surtout une sérieuse opération propreté !
Pour un prochain séjour à Caen, nous tenterions d'éviter cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Suite au passage de groupes scolaires , le buffet du petit déjeuner était dévalisé à notre arrivée vers 09h00. Heureusement qu'ils quittaient les lieux pour que nous puissions avoir une place mais avons dû demander le réapprovisionnement du buffet. Nous serions arrivés plus tôt, il aurait été impossible de rester.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

très bon accueil, rien à redire
literie de qualité
petit bémol côté salle de bain , accès baignoire pas très pratique et toujours dans la salle de bain; usures des éléments plastiques ( baignoires et lavabos)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

chambre correcte petit déjeuner copieux avec du jus d'orange frais ce qui n'est pas dans tous les hôtels. Le point noir fut l'eau à peine tiède pour prendre une douche le soir et cela pendant les deux jours où nous y étions.Bonne literie Personnel agréable parking gratuit et prés du mémorial on peut s'y rendre à pied.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Un accueil chaleureux, du personnel attentionné, une chambre très agréable, le restaurant très sympa et la nourriture très bonne.
un petit bémol cependant pour le prix quelque peu excessif à mon gout.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires