“Nuit en famille sans plus”

Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial
N° 36 sur 41 Hôtels à Caen
“Nuit en famille sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le bâtiment est vieillissant mais propre. C'est dommage qu'il n'y a ni savon ni de gel douche dans la salle de bain. Le café dans la chambre est bienvenu car il n'y a pas de petit déjeuner avant 7h30 !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Massy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous étions deux amies dans une chambre à trois lits, ce qui fait que nous avions peu de place à l'intérieur. Trop de sophistication au niveau des lumières, spots etc. La salle de bains pas pratique, dûe à l'exiguïté de la chambre. WC en travers, difficulté pour rentrer dans la baignoire et accéder à la douche. Pas de barre de maintien dans la baignoire

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Depuis plus de dix ans voyages en france Kyriad en couple.Hôtel 2 ** Chambre défraîchie, douche au karcher dûe
au calcair dans le pommeau. Chasse d'eau idem. Repas très moyen pour un 2 étoiles, exemple: raviolis pré-fabriqués
dans un jus d'eau de goût incertain et sans aucuen présentation. N'oubliez aucun objet ou pour un retour postale
votre carte bleue est nécessaire même si 200 ou 300 ou + vous avez déjà réglé au départ. Dernière fois chez Kyriad pour nous.

Astuce pour la chambre : Ailleurs que chez Kyriad
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et de chaleur en ce grand moment de Mémorial.. Une personne très compétente nous a fourni en plus de nombreux renseignements pour ce grand Jour du 6 Juin 2014.. Nous recommandons vivement cet hôtel. Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bayeux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Mauvaise insonorisation. Hôtel très défraichi. Accueil gentil mais qui tarde à venir et peu d'informations fournies (existence d'un parking fermé derrière pas signalée).
Le rideau d'occultation des velux est détérioré et laisse passer la lumière du jour. Débit d'eau de la douche très faible. Résistance électrique de la bouilloire de la chambre qui semble mangée par la rouille (particules de fer dans l'eau).
Petit déjeuner correct toutefois.
Au total, l'hôtel nous semble très en dessous des standards de la chaîne (que nous fréquentons souvent pourtant)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villeparisis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Moissisure autour de la baignoire, pas d'eau chaude le soir de mon arrivée.
L'accueil contacté mais il ne pouvait rien faire. Le lendemain l'accueil m'informe qu'un plombier va venir.... je ne suis pas prête à y revenir dans votre hotel. Le soir au restaurant, service très lent et en plus ils se sont trompés dans le commande... c'était le comble... je ne suis pas prête à y revenir dans votre hotel. Petit déjeuner 9 euros - aucune spécialités de la région: très cher le café et le croissant (même pas croustillant).... à revoir. Très décevant....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, lors d'un week end improvisé en Normandie, en famille. Emplacment pratique pour une visite des sites du D-Day, particulièrement de Juno Beach. Cet hôtel n'est pas à la hauteur de la chaîne Kyriad. La propreté de la chambre était vraiment douteuse, avec des traces de mains répugnantes sur un mur, le couchage de mauvaise qualité, un velux dont le store occultant ne tenait pas fermé, une déco très défraîchie, des vitres franchement cracras ....
Le petit déjeuner en revanche était honorable. Le personnel de l'accueil est quant à lui agréable, mais, l'hôtel mérite une bonne rénovation et surtout une sérieuse opération propreté !
Pour un prochain séjour à Caen, nous tenterions d'éviter cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
B&B Hôtel Caen Memorial
N° 9 sur 41 à Caen
Inter Hotel Le Savoy Caen
Inter Hotel Le Savoy Caen
N° 11 sur 41 à Caen

Vous connaissez Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial

Établissement : Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial
Adresse: 36 avenue du Maréchal Montgomery, 14000 Caen, France (Anciennement Kyriad Caen Nord - Memorial)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 36 sur 41 Hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nord Memorial Caen
Hotel Kyriad Caen Nord Memorial