“Vraiment pas à recommander pour visiter la région” 2 sur 5 bulles
Avis sur Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial
N° 36 sur 41 Hôtels à Caen
Colombes, France
“Vraiment pas à recommander pour visiter la région”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Cet avis compte pour 3 nuits passées dans cet établissement.

Une vraie catastrophe que cet hôtel. Malgré un excellent emplacement pour visiter le Mémorial de Caen ou pour partir sur les plages du Débarquement, je ne peux que déconseiller cet établissement. Et pourtant, je ne critique pas la chaîne (Kyriad) car leur hôtel au Sud de Caen est bien plus agréable.

Sur les points positifs, nous trouvons :
- l'emplacement
- le parking gratuit et fermé de 22h30 à 6h30
- le WIFI dans les chambres gratuits
- C+ et d'autres chaînes du satellite
- Une très belle salle de bain refaite à neuf et très propre

Allons-y pour les points négatifs, c'est une autre paire de manche :
- le bruit ! Chambre hyper mal isolée, on entend tout le couloir. Pour ne rien arranger, en période estivale, des cars de touristes débarquent et, bien évidemment, l'affluence est telle que les allers et venues sont très fréquents et à n'importe quelle heure de la nuit.

- la pression d'eau dans la salle de bain. N'espérez pas prendre une douche à 7h du matin, le débit est aussi important qu'un torrent au Sahel en plein été. Désagréable.

- la literie : j'avais demandé un grand lit pour mon confort personnel. Je n'ai pas été déçu ! J'ai bien eu mon lit King Size, sauf qu'il s'agissait de deux lits mis côte à côte.Déplaisant surtout que l'un était completement défoncé par le poids des ans (bonjour le mal de dos) et l'autre dur comme une planche à découper, quand vous n'êtes pas purement et simplement coincé dans la séparation...

- Après avoir lutté pour une douche chaude avec un peu de débit, l'épreuve du petit déjeuner vous attend. C'est bien simple : la salle ouvre à 7h et, à 7h05, vous n'avez plus rien et pas question de réapprovisionnement de viennoiseries ou d'autres denrées...Dommage pour vous ! Sans compter le brouhaha...J'ai vite tourné les talons et décidé de prendre mon petit-déj à la boulangerie ou au café le plus proche.

- L'intérieur du bâtiment est démodé et vieillissant, un effort notable de restauration ou au moins de décoration aurait pu être entrepris, surtout que ce "palace" doit avoir un sacré chiffre d'affaires au vue de la foule de touristes qui y transite...

La pire adresse testée sur Caen et sa banlieue

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
B&B Hôtel Caen Memorial
N° 11 sur 41 à Caen
Inter Hotel Le Savoy Caen
Inter Hotel Le Savoy Caen
N° 13 sur 41 à Caen

Vous connaissez Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial

Établissement : Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial
Adresse: 36 avenue du Maréchal Montgomery, 14000 Caen, France (Anciennement Kyriad Caen Nord - Memorial)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 36 sur 41 Hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hôtel Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nord Memorial Caen
Hotel Kyriad Caen Nord Memorial