“Savoureux!!!!!”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 20 avril 2013

Un accueil sourire!!! Une assiette plaisir!!!! On s'est régalé!!!! La carte va nous obliger à y retourner!!! Le chef nous propose une cuisine de saison avec ce qu'il trouve au marché et moi j'adore ça! La devanture indique "cuisine fine et créative" ... et ben c'est vrai!!!
Pensez à réserver parce qu'il n'y a qu'une vingtaine de couverts !!!
Alors n'hésitez pas!!! Moi j'y retournerai!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot Saint Michel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

Le resto en lui même est sympa, le personnel également ! La quantité se veut peut etre normale mais c'est juste quand même. La qualité est là c'est sur! Néanmoins, j'avais faim en resssortant

Avis publié: 8 mars 2013

Nous sommes retournés cinq fois depuis le mois d'octobre. Les produits sont vraiment de grande qualité ce qui n'est pas le cas partout. Le chef a déjà changé sa carte en janvier et va la renouveler nous a t'il dit. A chaque fois nous passons un moment agréable à prix tout à fait raisonnable. Franchement n'hésitez pas!!!!

Avis publié: 13 février 2013

L'accueil était froid, sans attention particulière, alors que lorsque les clients suivants sont arrivés, visiblement des habitués, la serveuse leur a accordé le plus grand intérêt (ils avaient fini leur dessert avant que l'on ait entamé notre premier plat).
Nous avons choisi le menu du jour du midi à 12,90€ (plat-dessert), qui oui est composé de produits frais et du terroir, mais dont la composition dans l'assiette m'a laissé sur ma faim (dans les deux sens du terme). Pour rattraper cela, une grosse part de fondant à la banane (annoncé comme un brownie sur l'ardoise) qui nous a écœuré pour le reste de l'après midi à l'unanimité.
Au vue des autres commentaires, je m'attendais à un accueil et un service de restauration plus convivial et de meilleur qualité, pour un restaurant qui se revendique bistrot, formule à laquelle je suis amateur. Peut être sommes nous malchanceux d'y être allé le mauvais jour...

Avis publié: 20 janvier 2013

une adresse qu'il faut retenir,une cuisine subtile,des produits frais et des saveurs inattendues.
un décor simple ,une ambiance chaleureuse,on s'y sent bien.un rapport qualité prix excellent!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Saint Michel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot Saint Michel ?