“BON RESTO”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce petit restaurant. Les plats sont bons, bien présentés et le service très agréable. Nous y retournerons!

Avis publié : 7 novembre 2013

bonnes et belles assiettes. Nous y avons passé un bon moment et l'accueil est chaleureux.
Un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 4 novembre 2013

un excellent rapport qualité/prix
le cadre est chaleureux avec une décoration soignée
Une cuisine recherchée avec un voyage de saveurs et d'épices de l'entrée au dessert
L’accueil et le service est attentionné et efficace, avec le sourire.
Penser à réserver car la salle est toute petite.
Le seul bémol est un manque de ventilation (fortes odeurs de cuisine lors des cuissons des viandes !!)

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîner à deux ce soir au bistrot saint Michel où nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient très bon et raffinés pour un rapport qualité / prix correct. Nous reviendrons sans doute :). Petit bémol : une longue attente avant d'avoir notre entrée et pourtant nous étions les derniers clients a entrer dans le resto (alors je n'ose pas imaginer pour les autres), après tout s'est enchaîné :). Serveuse très agréable :). Conclusion : très bonne impression !!

Avis publié : 5 septembre 2013

ça paie pas de mine mais pour le prix, c'est + que correct le midi uniquement....le cadre n'est pas top, l'ambiance non plus, le service et l'accueil pas hyper pro mais suffisant et attentionné, mais l'assiette est très bien avec des produits frais....très bien le midi quand on est pressé...le cadre manque un peu d'âme pour considérer celà comme un restaurant du soir ou emmener des amis par exemple...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Saint Michel ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot Saint Michel ?