“Super”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Pour tout resumer, voilà une adresse que j'adore.
Sans doute que la carte est succinte, mais cela signifie que le chef en cuisine travaille des produits frais.
Le service est aux petits soins et les plats très bien dressés.
Continuez comme ça.

Avis publié : 16 juillet 2014

une très bonne adresse, le service est impecable de la reservation à l'addition, la cuisine est très bonne, simple mais très raffinée, le prix est très correct, y compris pour les vins. Une très bonne adresse

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Menu court se qui signifie produits frais ! Des entrées alléchantes ! J'ai choisi le pavé de veau sauce au champignons, un délice !

Avis publié : 20 mai 2014

Comme à chaque fois un accueil parfait et un service au top.
Le chef fait des merveilles en cuisine!
J'ai hâte de revenir pour voir la nouvelle carte!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermer!
"En réponse au commentaire "horrible" laisser par "Sheila P",
je ne le comprends pas car j'ai goûté aussi la soupe et celle-ci ne sentait pas du tout les pieds. Après cela reste une soupe de raviole au livarot donc forcément le livarot cela sent un peu...
Mais cela reste tt simplement excellent!!!

Merci encore pour ce super repas à très bientôt !!!!!!!!

Avis publié : 6 mai 2014

Un dîner entre amis, de jolis tables, une patronne au petits soins pour ses clients, un patron cuisinier tout en discrétion, des assiettes appetissantes avec des produits frais, voici tout les ingrédients pour passer une belle soirée

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Saint Michel ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot Saint Michel ?