“A eviter”

netherlands
“A eviter”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Site web correct.
A l’arrivée, a 10h, notre chambre n’était pas prête. Nous le comprenons fort bien. De retour a 13h, elle ne l’était toujours pas, et nous avons dû attendre jusqu’à 13h30.
Nous n’avons pas eu de plan de la ville, sauf une photocopie illisible et inexploitable.
Le check-in est des plus basique, sans plus.
La chambre est basique, quelconque, et correspond peu ou prou a une « formule 1 », a toutes ses chambres sans âmes des hôtels d’autoroute ; odeurs de fumée. Il y a une TV, avec un fil d’alimentation pendouillant depuis le plafond. Le WIFI est de qualité moyenne (nous n’avons pas réussi a connecte notre iPAD)… Le prix est donc très cher pour cet hôtel face aux prestations. De plus les petits dej ne sont même pas inclus a ce prix.
Il y a seulement 2 grandes serviettes de bain par chambre ; aucune petites serviettes.
Il y a des places de parking dans l’hôtel, mais pas très facile d’en trouver une.
La vraie erreur vient du fait qu’un butoir de porte était défait, et qui ne restait que la partie centrale métallique telle un clou sortant de la moquette (faute grave), et que ma femme ne l’a pas vu, et s’est arrachée un morceau de peau sur son pied. Le surveillant de nuit nous a donné de la trousse de secours quelques babioles a date périmée (et plus d’eau oxygénée !) et il nous a été difficile de stopper proprement le sang. Aide très basique et limite.
Le lendemain matin, un réparateur nous réveille, ne se donnant même pas lae peine de fixer le problème une fois notre checking out fini…
Le seul avantage est sa situation prés du musée Mémorial, mais aussi un inconvénient puisque cela est a 6 kms du centre de Caen…
Hôtel a éviter selon nous, mais y a-t-il autres choix corrects a Caen…
Au check-out, pas un seul petit mot pour savoir si ma femme était bien soignée. Et pas un petit geste commercial, comme un café offert.
A EVITER.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Nous sommes vraiment navrés de ces désagréments durant votre séjour mais nous considérons toujours les commentaires de nos clients comme une aide pour l’amélioration de nos services.

Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits de suite.
Il est bruyant et vraiment pas agréable.
De plus, il y a une piscine mais elle est fermée donc grande déception.

La propriétaire des lieux est mal aimable avec les clients et avec son personnel qu'elle n’hésite pas à ridiculiser devant vous.

Si vous souhaitez séjourner tranquillement et sereinement une chose à faire ........ à fuir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Quimper, France
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

HOTEL proche du mémorial
J y séjourne régulièrement pour mon travail accueil sympathique chambre de confort diffèrent
Piscine couverte
Restauration plutôt correcte et plats variés
Parking suffisamment grand mais pas securisé

• Séjour du juin 2012
Nous vous remercions de votre fidélité qui récompense ainsi les efforts que nous effectuons pour le bien être de notre clientèle.
Nantes, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Sur leur site internet, ils annoncent avoir obtenu 3 étoiles. Je ne sais pas comment : les chambres sont très moyennes (vieillottes) et sont plutôt dignes d'un hôtel 2 étoiles plutôt bas de gamme.
J'ai demandé des serviettes en bonne état, car celles trouvées dans ma chambre étaient déchirées.
En revanche, bonne qualité des repas (diner et petit déjeuner) et excellent accueil au restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Le Perreux
Avis écrit le 26 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un motif professionnel. Les chambres sont juste correct, le petit déjeuner est en revanche d'un bon rapport qualité prix...

Seul bémol pour moi, j'ai demander au réceptionniste comment accéder à la piscine, il m'a regardé et répondu quelle était fermée. J'ai malgré tout tenter d'aller la voir sans parvenir à y rentrer avec ma carte. Étonnamment j'ai pourtant vu par la suite une personne y entrer. Peut être que l'hôtel se garde le droit d'accorder ou non l'accès de la piscine à ses clients...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
La présence d’une personne hors périodes d’ouverture est surement due aux différents stades d’entretien de notre piscine (nettoyages des pédiluves, analyse régulière de l’eau,
Installation et désinstallation de notre robot nettoyeur et la mise en place de toutes mesures sanitaires. Tous nos clients ont accès à la piscine.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2012

caen est une belle ville et je conseil le quartier vogueux. A proximité le mémorial de caen et pégasus bridge, fort intéressant lorsque l'on souhaite visiter les sites du débarquement de Normandie et ses alentours. otelinn propose des chambres simples mais le petit déjeuner est très copieux.(bonne vienoiserie, pain, fruit sec, yoghourt, jus, café, céréales, etc...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis et vous accueillerons à nouveau avec plaisir
Vincennes
Avis écrit le 2 décembre 2011

L'hôtel est proche du mémorial. La chambre est agréable et confortable, plutôt spacieuse. J'aurais apprécié un rideau de douche en plus. Le restaurant propose un moment tout à fait satisfaisant pour un prix correct. Le petit déj est varié et bon (avec viennoiserie ce qui n'est pas le cas partout). Sa situation le rend assez calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
otelinn, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.