“Déception” 2 sur 5 bulles

Inter-hotel Otelinn
N° 21 sur 41 Hôtels à Caen
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Très déçus dans l'ensemble. Malgré un accueil agréable, l'environnement est bruyant, triste et impersonnel. La piscine dans une véranda, vétuste et peu accueillante !
Très éloigné du centre et très peu ressemblant au beau tableau présenté sur booking.com.
Pour finir, 75€ pour un strict minimum, pouvoir dormir (avec un fond de nuisances sonores).
En résumé, mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013

Granville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Arrivée tardive prévue mais accueil peu chaleureux. Chambre attribuée avec moquette trempée suite à une importante fite d'eau dans la salle de bains. Difficulté pour obtenir une autre chambre et après en avoir discuté pendant un bon moment, avons obtenus une chambre au sec mais de propreté plus que discutable. Comment ont ils fait pour obtenir leur classement en 3 étoiles ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Annecy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Chambres avec décoration minimale.
Salles de bain basiques: pas de seche-cheveux, baignoire avec pomme de douche poussive, pas de rideau, serviettes trouées.
Accueil moyen: pas d'info sur les bus, pas de plan de la ville.
Plutôt calme.
Possibilité de prendre le petit-déjeuner tôt.
Restaurant assez bon.

A déconseiller si on n'a pas de voiture car situé à l'écart de la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons pu profiter de cet établissement le 27 décembre .....nous étions agréablement surpris .....hôtel propre de façon générale....un accueil à la réception , chaleureux et très professionnel !

Nous étions avec notre petite fille de 5 ans ....nous avons pu profiter de la superbe piscine, (enfin une piscine chaude) , les vestiaires sont propres et vraiment grands ......

La chambre calme... très bien pour le temps que nous y restons.....
Le petit déjeuner , généreux et accessible....

Oui je conseille cet hôtel .......excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous accueillir à nouveau.
netherlands
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Site web correct.
A l’arrivée, a 10h, notre chambre n’était pas prête. Nous le comprenons fort bien. De retour a 13h, elle ne l’était toujours pas, et nous avons dû attendre jusqu’à 13h30.
Nous n’avons pas eu de plan de la ville, sauf une photocopie illisible et inexploitable.
Le check-in est des plus basique, sans plus.
La chambre est basique, quelconque, et correspond peu ou prou a une « formule 1 », a toutes ses chambres sans âmes des hôtels d’autoroute ; odeurs de fumée. Il y a une TV, avec un fil d’alimentation pendouillant depuis le plafond. Le WIFI est de qualité moyenne (nous n’avons pas réussi a connecte notre iPAD)… Le prix est donc très cher pour cet hôtel face aux prestations. De plus les petits dej ne sont même pas inclus a ce prix.
Il y a seulement 2 grandes serviettes de bain par chambre ; aucune petites serviettes.
Il y a des places de parking dans l’hôtel, mais pas très facile d’en trouver une.
La vraie erreur vient du fait qu’un butoir de porte était défait, et qui ne restait que la partie centrale métallique telle un clou sortant de la moquette (faute grave), et que ma femme ne l’a pas vu, et s’est arrachée un morceau de peau sur son pied. Le surveillant de nuit nous a donné de la trousse de secours quelques babioles a date périmée (et plus d’eau oxygénée !) et il nous a été difficile de stopper proprement le sang. Aide très basique et limite.
Le lendemain matin, un réparateur nous réveille, ne se donnant même pas lae peine de fixer le problème une fois notre checking out fini…
Le seul avantage est sa situation prés du musée Mémorial, mais aussi un inconvénient puisque cela est a 6 kms du centre de Caen…
Hôtel a éviter selon nous, mais y a-t-il autres choix corrects a Caen…
Au check-out, pas un seul petit mot pour savoir si ma femme était bien soignée. Et pas un petit geste commercial, comme un café offert.
A EVITER.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Nous sommes vraiment navrés de ces désagréments durant votre séjour mais nous considérons toujours les commentaires de nos clients comme une aide pour l’amélioration de nos services.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits de suite.
Il est bruyant et vraiment pas agréable.
De plus, il y a une piscine mais elle est fermée donc grande déception.

La propriétaire des lieux est mal aimable avec les clients et avec son personnel qu'elle n’hésite pas à ridiculiser devant vous.

Si vous souhaitez séjourner tranquillement et sereinement une chose à faire ........ à fuir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

HOTEL proche du mémorial
J y séjourne régulièrement pour mon travail accueil sympathique chambre de confort diffèrent
Piscine couverte
Restauration plutôt correcte et plats variés
Parking suffisamment grand mais pas securisé

• Séjour du juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre fidélité qui récompense ainsi les efforts que nous effectuons pour le bien être de notre clientèle.