“Mitigé”

Inter-hotel Otelinn
N° 22 sur 40 Hôtels à Caen
Avis publié : 20 juin 2013

Chambre à deux lits ne contenant d'une seule chaise ! Pas de plateau de courtoisie. Pas de rideau de douche et une seule serviette par personne. Hôtel réservé par l'agence organisatrice du tour : petit-déjeuner très pauvre (ni fruits, ni fromages locaux, ni yaourts). Le dîner était cependant meilleur. Pas de bouteilles d'eau en plastique vendues pour partir en excursion alors que la bar vend du Perrier... Je suis perplexe. Pas de moyen de communication vers le centre. Personnel poli, journaux et documentation disponibles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2013

AG associative pour une soixantaine de personnes. Grande capacité d’accueil. Malgré des transactions difficiles avec la propriétaire des lieux, nous avons été agréablement surpris par l’attention soignée du personnel qui a géré en totalité notre séjour. Repas sobres mais de bonne qualité. L’ensemble des membres associatifs venant des quatre coins de FRANCE métro et outre-mer ont bien apprécié les 2 jours et 2 nuits dans cet hôtel très calme, arboré entouré de verdure.
Celui-ci se trouve à proximité du Mémorial et colline aux oiseaux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avion pris une chambre pour 2 en septembre, et ma foi nous y étions bien, en plus à l'époque il y avait une offre spécial et nous avions payé moins de 40euros !

Certes les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles, mais elles sont propres. Il n'y avait pas de rideau de douche, mais personnellement je préfère ça.
Il y a une piscine, c'est assez appréciable, de plus que nous étions les seuls à ce moment à pouvoir en profiter.
Le petit déjeuner était complet.

Je n'hésiterais pas à y retourner lors de ma prochaine visite à Caen !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Très déçus dans l'ensemble. Malgré un accueil agréable, l'environnement est bruyant, triste et impersonnel. La piscine dans une véranda, vétuste et peu accueillante !
Très éloigné du centre et très peu ressemblant au beau tableau présenté sur booking.com.
Pour finir, 75€ pour un strict minimum, pouvoir dormir (avec un fond de nuisances sonores).
En résumé, mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 février 2013

Arrivée tardive prévue mais accueil peu chaleureux. Chambre attribuée avec moquette trempée suite à une importante fite d'eau dans la salle de bains. Difficulté pour obtenir une autre chambre et après en avoir discuté pendant un bon moment, avons obtenus une chambre au sec mais de propreté plus que discutable. Comment ont ils fait pour obtenir leur classement en 3 étoiles ?

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2013

Chambres avec décoration minimale.
Salles de bain basiques: pas de seche-cheveux, baignoire avec pomme de douche poussive, pas de rideau, serviettes trouées.
Accueil moyen: pas d'info sur les bus, pas de plan de la ville.
Plutôt calme.
Possibilité de prendre le petit-déjeuner tôt.
Restaurant assez bon.

A déconseiller si on n'a pas de voiture car situé à l'écart de la ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons pu profiter de cet établissement le 27 décembre .....nous étions agréablement surpris .....hôtel propre de façon générale....un accueil à la réception , chaleureux et très professionnel !

Nous étions avec notre petite fille de 5 ans ....nous avons pu profiter de la superbe piscine, (enfin une piscine chaude) , les vestiaires sont propres et vraiment grands ......

La chambre calme... très bien pour le temps que nous y restons.....
Le petit déjeuner , généreux et accessible....

Oui je conseille cet hôtel .......excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous accueillir à nouveau.