“hotel très agréable”

N° 19 sur 41 Hôtels à Caen
Frontignan, France
“hotel très agréable”
Avis écrit le 7 avril 2014

le collège de ma femme à organisé une visite du mémorial de caen, et lorsque nous cherchons un hotel à proximité on tombe sur l'inter-hôtel Otelinn de Caen, il est très bien et situé juste à coté en plus on y mange bien et le personnel est sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 février 2014

Me trouvant sur CAEN sans réservation et déambulant pour trouver un hôtel, j'ai eu l'heureux plaisir de me trouver au OTEL-INN à Caen.

Comme le hasard fait bien les choses je fus particulièrement accueilli malgré le fait que je n'avais pas de réservation et un tarif très avantageux me fût proposé pour une chambre très confortable offrant une vraie baignoire et Canal+ ainsi qu'un super lit de 180 cm avec un calme extra !

Le dîner qualitatif et varié m'a permis de récuperer après quelques longuets dans la superbe piscine chauféée à 30 °.

Oui heureux et surtout par la gentillesse du personnel qui avec beaucoup de patiente m'a permis de me deplacer pour mes RV proffessionnels en me donnant les meilleurs indiquations pour me bouger dans la région.

Bravo et félicitations à toute l'équipe !

Jerry from Pzaris

Astuce pour la chambre : Do not hesitate ! What else ?
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 25 février 2014

en séminaire sur trois jours dans cet établissement, je ne peux que trouver des points positifs a ce séjour. chambre confortable, spacieuse et fonctionnelle. une restauration de haut vol pour nos déjeuners et dîners d'affaire. la salle et les Equipements pour notre séminaire ont rivalisé avec la qualité de l'aménagement piscine pour se relaxer

Astuce pour la chambre : n'oubliez surtout pas votre maillot de bain
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chatillon, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

La chambre etait cote parking rdc tres calme, mais l'hotel etait peu remplis (au vu du parking)
L'hotel est proche du memorial mais tres eloigne du centre, mais c'etait la raison de notre choix (Le quartier du memorial). C'est un hotel typique urbain, chambre standard, bonne literie.
L'hotel etant en travaux, le petit DJ etait servis dans la chambre, mais sur UN plateau avec UNE seule chaise pour 2 !!!!! Pour 9€50 le petit DJ ils auraient pu faire beaucoup mieux (1 croissant, 1 petit pain aux raisins, 1 morceau de pain, 1 paquet de biscottes, 1 beurre, 1 confiture, 1 petit verre de jus de fruit, 1 pot de compotes, 1 cafe) donc tres mauvais rapport qualite/prix. Et aussi un pot pour 2 de miel Lune de miel (miel chinois de qualite douteuse qui se fait passer pour un miel d'apiculteur).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
yzernay
Avis écrit le 15 octobre 2013

accueil froid!la chambre est minuscule et très mal conçue!le radiateur à la tete de lit(environ 15 cm)la télévision dans un angle et caché par le rideau occultant!de plus beaucoup de bruit avec le rond point à coté(double vitrage très usé et ne servant à rien).Une nuit dont on se souviendra!!!!!!!!N' y allez pas.............Une serviette par personne! meme pas un essuie mains!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel moderne,bien tenu;accueil sympathique,chambres parfaites avec s de b et douche.Calme et très propre.Salle à manger accueillante et carte variée à prix très raisonnable.Petit -déjeuner buffet varié et copieux.Animaux acceptés.Parking privé.Piscine disponible jusqu'à 19 h. Bref,nous y avons fait une étape reposante ,à 55 euros,la chambre. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel à un prix très abordable,
piscine couverte sympa.
Chambre aussi très correcte.
Seule bémol : la literie, pas très confortable.
Sinon parking privé, situé au calme prés de la colline aux oiseux.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Novotel Caen Côte de Nacre
N° 2 sur 5 à Saint-Contest
Hotel Crocus
Hotel Crocus
N° 30 sur 41 à Caen

Vous connaissez Inter-hotel Otelinn ?

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Otelinn

Établissement : Inter-hotel Otelinn
Adresse: Avenue Montgomery, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 19 sur 41 Hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Otelinn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Otelinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otelinn Montgomery Caen
Otelinn Montgomery Hotel Caen