“Bruyant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Caen Gare

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Budget Caen Gare
N° 26 sur 41 Hôtels à Caen
“Bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

La femme de ménage qui talonne à 6h30 quand on est en vacances! Et le lit très inconfortable qui craque au moindre mouvement! Pratique si on arrive en train sinon pas de parking gratuit. Heureusement bon accueil.

• Séjour du juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Jumieges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

De passage à Caen, nous avons séjourner à l'hôtel ibis budget face à la gare!! Heureusement que l'accueil y est chaleureux car le quartier à la sortie de la gare est triste ! La chambre était propre et nous avons bien dormi . Je recommande malgré tout !

Séjour du juin 2014
Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Face a la gare SNCF. 2 Lignes de tramway A et B devant l hotel. Acces immédiat à quelques lignes de bus. Le centre ville est aussi tres accessible a pied. Chambre standard de taille correcte avec evier dans la chambre et "bloc" douche-toilette plastique intégré. Ce type de bloc sanitaire semble être un souvenir des anciens "etap hotel" (je peux me tromper !...) tout comme des restes de couleur bleu pour la moquette des couloirs (la aussi ! ) mais la renovation (si renovation il y a eu ! ) est globalement reussie. La buse de la douche, fixe, n est pas positionnée de maniere optimale et a tendance a provoquer une petite inondation dans la partie toilettes du bloc sanitaire intégré. Ca serait mieux si la buse de la douche etait orientable. Insonorisation très correcte. Fenetre fermée, on n entend rien de l exterieur meme si la chambre donne sur la gare et que c est donc très bruyant dehors. Il existe des chambres avec salle de bain orientée autrement (tout en largeur). Je n ai pas testé ces chambres. Tarif a partir de 40€, petit dejeuner a 6,15€. Une réservation sur internet permet peut etre d obtenir un tarif plus bas. Accueil jeune et sympathique lors de mon passage.
Chaine de la TNT plus chaines cinema (canal +). Le wifi marche correctement. Le jour du depart, possibilite de laisser sa valise a l accueil et la recuperer ensuite avant de prendre son train (ce que j ai pu faire...). Bref, un tres bon compromis qualite-prix en hôtellerie economique et une accessibilité excellente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hénin-Beaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

L'emplacement est idéal pour les voyageurs (à proximité de la gare) mais quartier un peu malfamé la nuit et juste à coté d'un PMU avec terrasse ouverte jusque tard. Coup de chapeau au réceptionniste : Il a rectifié notre erreur lors de la réservation et nous a trouvé une chambre avec un lit double, une pizzeria ouverte à 22H et un tire-bouchons. La chambre était confortable, simple pratique. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux