“une catastrophe !”

Ibis Budget Caen Gare
N° 25 sur 40 Hôtels à Caen
Avis publié : 17 juin 2014

A éviter , les chambres sont sales j'ai du changer les draps par mes soins , j'avais pas spécialement envie de dormir dans des poils ! Aucun équipement dans la chambre (téléphone,sèche cheveux..!),puis clients très bruyant , je vais mettre un bon point pour l'accueil du monsieur qui est a la réception mais sinon j'y retournerai pas !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2014

Bien situer car proche de la Gare. Les prix sont très correcte pour les chambres.
Par contre pas de parking pour les véhicules et stationnement très limité et payant dans les rues alentours ...
De plus les chambres sont très mal insonorisé. Nous avons à première vu choisi la mauvaise dates car l'étage était peuplé de client bruyant ...
Bref nous avons passé un mauvaise nuit avec en prime la femme de ménage qui frappe à 8h30 pour savoir si quelqu'un occupe la chambre !!
De plus la fenêtre de la chambre donnait sur un cours peuplé de détritus et d'un chien qui aboi sans arrêt ....
Sanitaire et douche correcte. La chambre était propre et les équipements proposés fonctionnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

La femme de ménage qui talonne à 6h30 quand on est en vacances! Et le lit très inconfortable qui craque au moindre mouvement! Pratique si on arrive en train sinon pas de parking gratuit. Heureusement bon accueil.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

De passage à Caen, nous avons séjourner à l'hôtel ibis budget face à la gare!! Heureusement que l'accueil y est chaleureux car le quartier à la sortie de la gare est triste ! La chambre était propre et nous avons bien dormi . Je recommande malgré tout !

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 mai 2014

Face a la gare SNCF. 2 Lignes de tramway A et B devant l hotel. Acces immédiat à quelques lignes de bus. Le centre ville est aussi tres accessible a pied. Chambre standard de taille correcte avec evier dans la chambre et "bloc" douche-toilette plastique intégré. Ce type de bloc sanitaire semble être un souvenir des anciens "etap hotel" (je peux me tromper !...) tout comme des restes de couleur bleu pour la moquette des couloirs (la aussi ! ) mais la renovation (si renovation il y a eu ! ) est globalement reussie. La buse de la douche, fixe, n est pas positionnée de maniere optimale et a tendance a provoquer une petite inondation dans la partie toilettes du bloc sanitaire intégré. Ca serait mieux si la buse de la douche etait orientable. Insonorisation très correcte. Fenetre fermée, on n entend rien de l exterieur meme si la chambre donne sur la gare et que c est donc très bruyant dehors. Il existe des chambres avec salle de bain orientée autrement (tout en largeur). Je n ai pas testé ces chambres. Tarif a partir de 40€, petit dejeuner a 6,15€. Une réservation sur internet permet peut etre d obtenir un tarif plus bas. Accueil jeune et sympathique lors de mon passage.
Chaine de la TNT plus chaines cinema (canal +). Le wifi marche correctement. Le jour du depart, possibilite de laisser sa valise a l accueil et la recuperer ensuite avant de prendre son train (ce que j ai pu faire...). Bref, un tres bon compromis qualite-prix en hôtellerie economique et une accessibilité excellente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014