“bien”

Avis publié : 11 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 juillet 2014

De passage à Caen pour un weekend entre amis, nous avons opté pour cet hôtel qui paraissait à première vue d'un bon rapport qualité-prix. Mais nous avons vite déchantés : cheveux dans la douche, joints de la douche à rafraîchir, lavabo à l'extérieur de la salle de bain sans prise à proximité, sol qui laisse à désirer (on ne peut pas marcher pieds nus), seulement deux prises pour une chambre de trois personnes dont une qui ne fonctionnait pas, draps sales et troués et cheveux dans le lit, poussières sur les étagères (au point de les laver nous-mêmes), Concernant les repas du midi, après 13h00 on ne peut plus, et quand on arrive plus tôt " je lave dans 10 mins" nous dit-on ! Sans parler des femmes de chambres qui frappent très tôt vers 7h00, malgré la pancarte "ne pas déranger", et pas aimables.
Sans compter la vue sur une cour extérieure détériorée et pleine de détritus. Ne sortez pas de l'hôtel seul le soir, mauvaises fréquentations. Pas de parking non plus, prévoyez 6 euros la journée pour votre stationnement. Très déçus, n'y retourneront pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2014

chambres dégueulasses désolée y a pas d'autres mots: cheveux aux abords du lit, cheveux dans la douche+ sol dégueulasse couverture brûlée par des cigarettes, pas de recouches sur 3 jours donc pas de pq, pas de changement de serviettes de toilettes, pas de poubelles vidées, pas de lit refait étant dans le métier je suis profondément scandalisée et vu les précédents commentaires rien ne change c'est intolérable qu'un tel établissement reste ouvert!!!! juste un mot n'y aller surtout pas!!! et je ne parle pas des abords....choquée, écouerée....

Astuce pour la chambre : aucun c'est nul
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

L'emplacement est idéal pour les voyageurs (à proximité de la gare) mais quartier un peu malfamé la nuit et juste à coté d'un PMU avec terrasse ouverte jusque tard.
Chambre sympathique et bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 juin 2014

A éviter , les chambres sont sales j'ai du changer les draps par mes soins , j'avais pas spécialement envie de dormir dans des poils ! Aucun équipement dans la chambre (téléphone,sèche cheveux..!),puis clients très bruyant , je vais mettre un bon point pour l'accueil du monsieur qui est a la réception mais sinon j'y retournerai pas !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Bien situer car proche de la Gare. Les prix sont très correcte pour les chambres.
Par contre pas de parking pour les véhicules et stationnement très limité et payant dans les rues alentours ...
De plus les chambres sont très mal insonorisé. Nous avons à première vu choisi la mauvaise dates car l'étage était peuplé de client bruyant ...
Bref nous avons passé un mauvaise nuit avec en prime la femme de ménage qui frappe à 8h30 pour savoir si quelqu'un occupe la chambre !!
De plus la fenêtre de la chambre donnait sur un cours peuplé de détritus et d'un chien qui aboi sans arrêt ....
Sanitaire et douche correcte. La chambre était propre et les équipements proposés fonctionnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple