“avis”

N° 30 sur 41 Hôtels à Caen

• Indonésien en 1er
Metz, France
Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel bien placé à partir du moment où l'on souhaite voyager en train. Chambres minimalistes avec lavabo dans la chambre. Mais l'essentiel y est ! Il n'y a pas de parking propre à l'hôtel. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la façade en face de la gare et des stations de tram bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Noaillan, Aquitaine, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Je vous recommande de ne pas aller dans cet Hotel pour diverses raisons... la première est simplement la grande difficulté à se garer... L'établissement n'a pas de parking privée, autant vous dire la galère quand vous êtes bien chargé en bagage.
Le quartier n'est pas très fréquentable... Nous avons eu "le plaisir" d'avoir des prostitués à proxilmité de l'hotel, là encore, vous avez compris que les chambres ne servent pas pas dormir !

Enfin l'établissement en lui même est pas entretenu ( vetuste)... des poignets en très mauvais états, les douches et toilettes en mauvaise état également mais aussi la proprepé dans les couloir. Il faut noter tout de même que les chambres restent proprent malgré tout.

Alors certe, c'est à proximité d'une gare et que c'est un hotel pas cher mais je pense qu'il y a malgré tout des limites à ne pas franchir sur les prestations et la qualité !

Je le déconseille très fortement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Le Havre, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

De passage à Caen pour un weekend entre amis, nous avons opté pour cet hôtel qui paraissait à première vue d'un bon rapport qualité-prix. Mais nous avons vite déchantés : cheveux dans la douche, joints de la douche à rafraîchir, lavabo à l'extérieur de la salle de bain sans prise à proximité, sol qui laisse à désirer (on ne peut pas marcher pieds nus), seulement deux prises pour une chambre de trois personnes dont une qui ne fonctionnait pas, draps sales et troués et cheveux dans le lit, poussières sur les étagères (au point de les laver nous-mêmes), Concernant les repas du midi, après 13h00 on ne peut plus, et quand on arrive plus tôt " je lave dans 10 mins" nous dit-on ! Sans parler des femmes de chambres qui frappent très tôt vers 7h00, malgré la pancarte "ne pas déranger", et pas aimables.
Sans compter la vue sur une cour extérieure détériorée et pleine de détritus. Ne sortez pas de l'hôtel seul le soir, mauvaises fréquentations. Pas de parking non plus, prévoyez 6 euros la journée pour votre stationnement. Très déçus, n'y retourneront pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

chambres dégueulasses désolée y a pas d'autres mots: cheveux aux abords du lit, cheveux dans la douche+ sol dégueulasse couverture brûlée par des cigarettes, pas de recouches sur 3 jours donc pas de pq, pas de changement de serviettes de toilettes, pas de poubelles vidées, pas de lit refait étant dans le métier je suis profondément scandalisée et vu les précédents commentaires rien ne change c'est intolérable qu'un tel établissement reste ouvert!!!! juste un mot n'y aller surtout pas!!! et je ne parle pas des abords....choquée, écouerée....

Astuce pour la chambre : aucun c'est nul
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis