“Pas mal sauf l'acceuil...”
Avis sur Hotel Crocus

Hotel Crocus
N° 28 sur 40 Hôtels à Caen
Avis publié : 15 novembre 2011

Le restaurant est plutôt sympas j'ai pris le menu à 16 euros "entrée+plat+dessert", mais vous avez également une formule "entrée+plat" pour 12 euros je crois. Les plats sont pas mauvais et sont très bien présentés. Par contre le service est assez lent je trouve.

Les jeunes hommes qui s'occupent du service du restaurant sont souriants, aimables mais ce n'est pas le cas de la jeune fille à l’accueil, elle est vraiment froide.

Pour les chambres cela reste convenable mais je les trouve mal insonorisées.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix, hôtel propre (chambre et salle de bains), mise à disposition de bain douche et savon, parking gratuit, bon accueil, bar ouvert le soir. L'idéal est cependant d'y séjourner deux nuits maximum car la literie est moyenne, il manque un peu dinsonorisation mais on en a pour son argent.... J'y retournerai à mon prochain séjour à Caen.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2011

Eviter la chambre N°7 ça ressemble plus à une cave qu'à une chambre, elle est sombre, elle sent mauvais, la salle d'eau est une cabine rapportée épouvantable et le pire pour la fin ce sont les toiles d'araignées au plafond vieilles de plusieurs mois, le ménage ne se fait pas qu'au sol !!! 55€ la nuit, lamentable et il vaut mieux éviter le restaurant le soir en tout cas les salades composées qui baignent dans la vinaigrette !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2011

chambre & salle d'eau trop petites,pour nous seul 2 membres du personnel étaient aimable, accueil laisse à désirer,petit déjeuner un peu cher,
propreté de la salle à revoir on la retrouve le matin comme la veille au soir pas de nettoyage au sol de fait ???
sinon facile à trouver et parking un peu juste

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

hôtel ayant du charme, par contre très bruyant surtout en présence d'étrangers ne faisant absolument pas attention à l'heure le soir, voir très tard dans la nuit, ainsi que le matin, sans gène en bref. Cabine de toilette trop exigue.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 24 mai 2011

Hotel très propre, un peu excentré mais très bien desservi par les transports en commun.
Formule repas le midi à 9,90 € entrée/plat et dessert très correcte.
Personnel très aimable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

pour 55 € la chambre est minuscule, la salle de bain n'est pas adaptée trop petite
et au 1er étage les chambres sont sombres

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple