“Non conseillé” 2 sur 5 bulles

N° 31 sur 41 Hôtels à Caen
Chambly, France
“Non conseillé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil froid de l'hôtesse, literie grinçante, sols de la chambre et de la salle de bain également au point de craindre que ça ne s'effondre. Pas de clim, et odeur de cigarette à 7h du matin (avec bébé c'est pas top). Petit déjeuner très pauvre et cher pour ce que c'est (8€). Les plateaux repas ne sont pas suffisants pour toute la clientèle. Les fruits sont des fruits au sirop. Des travaux dans l'hôtel alors qu'on est en pleine saison. On paye en avance donc on est obligé de rester sinon on perd.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil pas terrible. Une nana tres froide et mal polie et un jeune homme tres courtois tout le contraire. Le chef étant un peu froid mais au service des clients.
Manque d'insonorisation. Ne pas y aller si soucis pour s'endormir! On entendait les conversations et ronflements des voisins !
Nous avons louper le ptit dej mais on nous a quand meme servi un café et du pain
Personne nous aide a ouvrir les porte etc alors que nous avions poussettes et gros bagages!!!!!
Le repas: une brushetta sur du pain de mie pas cuit = degueu!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Le restaurant est plutôt sympas j'ai pris le menu à 16 euros "entrée+plat+dessert", mais vous avez également une formule "entrée+plat" pour 12 euros je crois. Les plats sont pas mauvais et sont très bien présentés. Par contre le service est assez lent je trouve.

Les jeunes hommes qui s'occupent du service du restaurant sont souriants, aimables mais ce n'est pas le cas de la jeune fille à l’accueil, elle est vraiment froide.

Pour les chambres cela reste convenable mais je les trouve mal insonorisées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix, hôtel propre (chambre et salle de bains), mise à disposition de bain douche et savon, parking gratuit, bon accueil, bar ouvert le soir. L'idéal est cependant d'y séjourner deux nuits maximum car la literie est moyenne, il manque un peu dinsonorisation mais on en a pour son argent.... J'y retournerai à mon prochain séjour à Caen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Eviter la chambre N°7 ça ressemble plus à une cave qu'à une chambre, elle est sombre, elle sent mauvais, la salle d'eau est une cabine rapportée épouvantable et le pire pour la fin ce sont les toiles d'araignées au plafond vieilles de plusieurs mois, le ménage ne se fait pas qu'au sol !!! 55€ la nuit, lamentable et il vaut mieux éviter le restaurant le soir en tout cas les salades composées qui baignent dans la vinaigrette !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

chambre & salle d'eau trop petites,pour nous seul 2 membres du personnel étaient aimable, accueil laisse à désirer,petit déjeuner un peu cher,
propreté de la salle à revoir on la retrouve le matin comme la veille au soir pas de nettoyage au sol de fait ???
sinon facile à trouver et parking un peu juste

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

hôtel ayant du charme, par contre très bruyant surtout en présence d'étrangers ne faisant absolument pas attention à l'heure le soir, voir très tard dans la nuit, ainsi que le matin, sans gène en bref. Cabine de toilette trop exigue.

• Séjour du juillet 2011