“Personnel très aimable mais chambres très petites, très sonores et la propreté ... hum, hum !”
Avis sur Hotel Crocus

Hotel Crocus
N° 27 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel avec une équipe très accueillante, très sympa. Mais les chambres sont minuscules, très mauvaise isolation phonique d'une chambre à l'autre et entre la chambre et le couloir. La propreté des moquettes autant dans les couloirs que dans les chambres laisse à désirer. L'emplacement est très bien pour aller visiter le Mémorial mais très éloigné du centre ville. Lors de mon prochain séjour à Caen je choisirai un autre hôtel.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel moyen, suffit juste pour une nuit, petite chambre et salle de bain exiguë, toilette contre le lavabo. Bon Petit déjeuner. Pour nous, nous avions un prix très intéressant. Un avantage il se trouve à proximité du Mémorial de Caen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

pour ma part je suis aller dans cet hôtel pour un séminaire , j' ai trouvé ma chambre un peu défraichie,
le chauffage n' était pas mis il faisait très froid , alors avant qu' elle se réchauffe....
petit déjeuner correct
mais alors les repas plutôt décevant pour pas dire...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Crocus

Le hall d'entrée date d'une autre époque et
J'ai trouvé la chambre vraiment vieillotte, couleurs tristes et SDB très petite, rien n'est vraiment fait pour ce sentir bien
Peu de bruit de circulation et
Vaste parking mais malheureusement pas sécurisé
Deco refaite en partie dans la salle du restaurant
Menu à 16€
Large choix de plats viande ou poisson

La cuisine est bonne plats simples vu le prix mais on sent que le chef a de la technique et qu'il aime son boulot

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 août 2012

Accueil froid de l'hôtesse, literie grinçante, sols de la chambre et de la salle de bain également au point de craindre que ça ne s'effondre. Pas de clim, et odeur de cigarette à 7h du matin (avec bébé c'est pas top). Petit déjeuner très pauvre et cher pour ce que c'est (8€). Les plateaux repas ne sont pas suffisants pour toute la clientèle. Les fruits sont des fruits au sirop. Des travaux dans l'hôtel alors qu'on est en pleine saison. On paye en avance donc on est obligé de rester sinon on perd.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Accueil pas terrible. Une nana tres froide et mal polie et un jeune homme tres courtois tout le contraire. Le chef étant un peu froid mais au service des clients.
Manque d'insonorisation. Ne pas y aller si soucis pour s'endormir! On entendait les conversations et ronflements des voisins !
Nous avons louper le ptit dej mais on nous a quand meme servi un café et du pain
Personne nous aide a ouvrir les porte etc alors que nous avions poussettes et gros bagages!!!!!
Le repas: une brushetta sur du pain de mie pas cuit = degueu!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2011

Le restaurant est plutôt sympas j'ai pris le menu à 16 euros "entrée+plat+dessert", mais vous avez également une formule "entrée+plat" pour 12 euros je crois. Les plats sont pas mauvais et sont très bien présentés. Par contre le service est assez lent je trouve.

Les jeunes hommes qui s'occupent du service du restaurant sont souriants, aimables mais ce n'est pas le cas de la jeune fille à l’accueil, elle est vraiment froide.

Pour les chambres cela reste convenable mais je les trouve mal insonorisées.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires