“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Crocus

Hotel Crocus
N° 28 sur 41 Hôtels à Caen
AMIENS
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 5 août 2013

Pour un week end à Caen nous optons pour cet hotel.
A l'entrée, accueil agréable, propre à première vue.
Nous entrons dans notre chambre, certes pas très grand et d'un grand luxe mais c'est très suffisant pour 2 et pour une nuit.
Le soir, un petit tour au restaurant, service professionnel et une ambiance très calme.
Le lendemain matin, petit dejeuner bien fourni (viennoiseries, pain, biscottes, céréales, jambon, ...)
En sommes, un personnel à l'écoute et professionel pour un hotel idéal à 2 pour un budget limité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Niort, France
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel avec une équipe très accueillante, très sympa. Mais les chambres sont minuscules, très mauvaise isolation phonique d'une chambre à l'autre et entre la chambre et le couloir. La propreté des moquettes autant dans les couloirs que dans les chambres laisse à désirer. L'emplacement est très bien pour aller visiter le Mémorial mais très éloigné du centre ville. Lors de mon prochain séjour à Caen je choisirai un autre hôtel.

• Séjour du mai 2013
Argenteuil, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel moyen, suffit juste pour une nuit, petite chambre et salle de bain exiguë, toilette contre le lavabo. Bon Petit déjeuner. Pour nous, nous avions un prix très intéressant. Un avantage il se trouve à proximité du Mémorial de Caen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AVRANCHES
Avis écrit le 15 avril 2013

pour ma part je suis aller dans cet hôtel pour un séminaire , j' ai trouvé ma chambre un peu défraichie,
le chauffage n' était pas mis il faisait très froid , alors avant qu' elle se réchauffe....
petit déjeuner correct
mais alors les repas plutôt décevant pour pas dire...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Crocus

Le hall d'entrée date d'une autre époque et
J'ai trouvé la chambre vraiment vieillotte, couleurs tristes et SDB très petite, rien n'est vraiment fait pour ce sentir bien
Peu de bruit de circulation et
Vaste parking mais malheureusement pas sécurisé
Deco refaite en partie dans la salle du restaurant
Menu à 16€
Large choix de plats viande ou poisson

La cuisine est bonne plats simples vu le prix mais on sent que le chef a de la technique et qu'il aime son boulot

• Séjour du octobre 2012
Chambly, France
Avis écrit le 19 août 2012

Accueil froid de l'hôtesse, literie grinçante, sols de la chambre et de la salle de bain également au point de craindre que ça ne s'effondre. Pas de clim, et odeur de cigarette à 7h du matin (avec bébé c'est pas top). Petit déjeuner très pauvre et cher pour ce que c'est (8€). Les plateaux repas ne sont pas suffisants pour toute la clientèle. Les fruits sont des fruits au sirop. Des travaux dans l'hôtel alors qu'on est en pleine saison. On paye en avance donc on est obligé de rester sinon on perd.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil pas terrible. Une nana tres froide et mal polie et un jeune homme tres courtois tout le contraire. Le chef étant un peu froid mais au service des clients.
Manque d'insonorisation. Ne pas y aller si soucis pour s'endormir! On entendait les conversations et ronflements des voisins !
Nous avons louper le ptit dej mais on nous a quand meme servi un café et du pain
Personne nous aide a ouvrir les porte etc alors que nous avions poussettes et gros bagages!!!!!
Le repas: une brushetta sur du pain de mie pas cuit = degueu!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille