“Très correct”
Avis sur Hotel Crocus

Hotel Crocus
N° 28 sur 40 Hôtels à Caen
Avis publié : 24 novembre 2013

Bien situé à Caen avec un parking.Ce n'est pas un palace mais il remplit son rôle . Personnel sympathique et Accueil agréable. Chambre correcte et salle de bain un peu petite. La salle de resto est fonctionnelle et mériterait une meilleure décoration. Les plats servis sont bons et à un tarif très abordable. Par contre,les petits déjeuners sont un peu élevés,8€, au regard de ce qui est proposé. Bref,c'est un bon gîte d'étape.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 novembre 2013

Réellement facile d'accès & à 2 pas des principaux sites culturels de Caen (ex : mémorial), accueil plus que professionnel, restauration + que correct, service impeccable... Petit hic pour les chambres, effectivement idéal pour 1 ou 2 nuits... Enorme merci à Christophe et Pauline pour leur gentillesse et leur générosité @ très vite

Astuce pour la chambre : ALLEZ Y ! On y mange, dort très bien avec un agréable moment à la clef
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Pour un week end à Caen nous optons pour cet hotel.
A l'entrée, accueil agréable, propre à première vue.
Nous entrons dans notre chambre, certes pas très grand et d'un grand luxe mais c'est très suffisant pour 2 et pour une nuit.
Le soir, un petit tour au restaurant, service professionnel et une ambiance très calme.
Le lendemain matin, petit dejeuner bien fourni (viennoiseries, pain, biscottes, céréales, jambon, ...)
En sommes, un personnel à l'écoute et professionel pour un hotel idéal à 2 pour un budget limité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel avec une équipe très accueillante, très sympa. Mais les chambres sont minuscules, très mauvaise isolation phonique d'une chambre à l'autre et entre la chambre et le couloir. La propreté des moquettes autant dans les couloirs que dans les chambres laisse à désirer. L'emplacement est très bien pour aller visiter le Mémorial mais très éloigné du centre ville. Lors de mon prochain séjour à Caen je choisirai un autre hôtel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel moyen, suffit juste pour une nuit, petite chambre et salle de bain exiguë, toilette contre le lavabo. Bon Petit déjeuner. Pour nous, nous avions un prix très intéressant. Un avantage il se trouve à proximité du Mémorial de Caen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

pour ma part je suis aller dans cet hôtel pour un séminaire , j' ai trouvé ma chambre un peu défraichie,
le chauffage n' était pas mis il faisait très froid , alors avant qu' elle se réchauffe....
petit déjeuner correct
mais alors les repas plutôt décevant pour pas dire...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Crocus

Le hall d'entrée date d'une autre époque et
J'ai trouvé la chambre vraiment vieillotte, couleurs tristes et SDB très petite, rien n'est vraiment fait pour ce sentir bien
Peu de bruit de circulation et
Vaste parking mais malheureusement pas sécurisé
Deco refaite en partie dans la salle du restaurant
Menu à 16€
Large choix de plats viande ou poisson

La cuisine est bonne plats simples vu le prix mais on sent que le chef a de la technique et qu'il aime son boulot

• Séjour en : octobre 2012