“hôtel familial propre et très sympa”
Avis sur Hotel Crocus

Hotel Crocus
N° 28 sur 40 Hôtels à Caen
Avis publié : 23 juillet 2014

RAS, hôtel propre et sympa. Déjeuners en format buffet corrects, avec croissants, céréales, boissons chaudes et froides, charcuterie... Un seul repas pris à l'hotel, mais c'était tout à fait bon et frais. Les salade sont très copieuses. Personnel très agréable et à l'écoute, rien à redire. Nous avons été accueillis à 22h15, la réception étant ouverte jusqu'à 23h00.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 13 juillet 2014

établissement bien situé ,propre,personnel agréable et disponible pour renseignements sur les visites et les itinéraires à emprunter.bon rapport qualité prix.petit déjeuner et repas sans reproche.bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

hôtel sympa prix attractif restaurant inclus.personnel sympathique à l'écoute des besoins. proche du mémorial et à une distance raisonnable du centre ville.idéal pour un séjour sympa sans prise de tête.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 11 juillet 2014

une équipe au petit soin, à l'écoute de nos demandes une chambre complète, un hôtel situé près des musées et des plages du débarquement, en un mot une adresse à avoir dans son agenda pour visiter la Normandie et ses nombreux musée.

Astuce pour la chambre : le personnel de l'hôtel vous aidera dans le choix de votre chambre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014

Disons le franchement la chambre, c'est du "Formule 1" avec une douche dedans c'est vrai mais très bas de gamme.
Le personnel est jeune et peu communicatif.
Une chose m'a déçu : quand on a demandé ce qu'on pouvait manger, on m'a répondu "on ne fait que des pizza". Ce qui nous a poussé à sortir. Mais en passant devant le menu affiché dehors, on a pu voir un menu tout à fait classique mais des plus corrects et à un prix abordable. Je retourne vers l'accueil et on me répond qu'ils n'ont presque plus rien. "Presque" n'est pas rien, et ils me disent qu'il reste une dorade, 2 colins et 2 bavettes. Vite je retiens la daurade. Allons voir, et nous ne sommes pas déçus, j'ai compris pourquoi ils avaient tout vendu pour le déjeuner ! Cuisine traditionnelle, simple mais bonne ! Dommage qu'ils se dévalorisent. Donc si j'ai un conseil, n'hésitez pas à manger ici, c'est très bon et pas cher.
Info qui a son importance : la CCI est juste en face, donc si vous venez voir ce service public, pensez que vous pourrez manger ici. Pour dormir, bof.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CrocusMemorial, Gérant de Hotel Crocus, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Merci pour vos points positifs et vos remarques justifiées. Il est vrai que nous pouvons être fière de notre restauration et que nous avons une équipe de jeunes diplômés et de personnes en découverte du métier à travers des stages ou des apprentissages. Nous sommes sensible à votre ressenti et nous mobilisons afin d'être plus communicatif et adroit envers nos futurs clients. A bientôt.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Un hotel reservé en sejour plages/memorial, personnels accueillant, restauration plutot bonne au vue des tarifs et proximité du mémorial font clairement partie des points positifs.
En revanche en points negatifs : le parking, souvent plein, la déco hors d'age, les chambres trop petite, la SDB en plastique de type premiere classe ... les couloirs bruyants des qu'il y a du passage.
Dommage car il suffirait de peu pour que cet hotel vraiment bien (il est en cours de rénovation, petit a petit).

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2014

les + : proximité du Mémorial, bon accueil aimable, bonne literie, wifi gratuite fonctionne dans la chambre, parking gratuit, petit-déjeuner complet à prix très correct.
les - : décoration improbable, hôtel pas net, matériel vétuste dans les chambres et pour le petit déjeuner, salle de bain = cabine plastique = pas de place, on entend les pas dans le couloir = réveillé de bonne heure au départ de la foule.
Chambre double = 55 € en mars, augmentation à partir du 1er avril, puis encore pendant les vacances. C'est le cas de tous les hôtels utilisés pendant notre semaine de voyage. C'est un 2* donc hébergement économique d'après le classement. Si je retire 10 % pour la réservation par booking et 10 % pour la tva et la laverie pour les draps et serviettes + le personnel, il ne doit pas rester grand chose pour l'entretien etc. Mais il me semble que ça pourrait quand même être bien plus net que ça.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple