“Incroyablement déçu” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Vaucelles

Le Vaucelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caen.
Le Vaucelles
“Incroyablement déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel qui me paraissait super rapport qualité/prix et au final nous sommes très déçu.
- Point positif:la propreté des draps et de la chambre. Emplacement très bien, hôtel situé entre la gare et le centre ville. Un double vitrage exceptionnel (nouveau concept que de mettre 2 fenêtres superposés...).
- Points négatifs:manque de prise de courants dans la chambre, une "salle de bain" situé dans un placard avec les toilettes (aucune insonorisation...). De la moisissure au niveau de la douche car aucune aération (normale dans un placard). Pas d'eau chaude le soir ainsi que la nuit.
Je pense m'arrêter là.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Montrouge, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Vu les excellents avis laissés sur ce site, j'ai voulu tenté l'expérience de cet hôtel qui semblait "bien mais pas cher". J'ai été très déçu. Les chambres sentent horriblement fort le tabac, au point d'en être insupportable. La propreté est juste passable. Le petit-déjeuner est très médiocre. Les produits sont non seulement de premier prix, mais le beurre était périmé.
Bref, très déçu. Encore à la recherche d'un hôtel très simple, mais proprement tenu ...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre au Vaucelles pour une nuit car les prix étaient les plus bas pour un hôtel proche du centre ville. Question accueil, mme Choisnet a tout fait pour nous rendre le séjour agréable malgré notre arrivée et notre départ tardifs. Et là, petite embuscade, les chambres sont d'apparence simples mais s'avèrent très confortables. Moquette au sol mais très propre, tout comme le reste de la chambre. Question literie, j'ai dormi dans des 4* et franchement là, j'ai sans doute dormi sur le matelas le plus agréable de ma vie. En résumé, une très bonne surprise et un établissement dans lequel j'aurais plaisir à retourner !

Astuce pour la chambre : Chambre n°35 visitée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Trets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

lors d un déplacement de 2 jours je suis allée au vaucelle super accueil , propreté parfaite, les repas bien et peu cher et de très bon petits déjeuners séjour sympathique , endroit calme , je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Situation géographique idéale (à quelque pas de la gare et du centre ville), bon rapport qualité prix.
J'ai beaucoup aprecié l'accueil chaleureux et la personnel très sympathique. J'y suis arrivée hors des jours que j'avais reservé à cause du mauvais planning de ma part. Bien que ca a du les gener, vue que à ce moment-là la plupart des hotels sur Caen étaient complets, ces gens charmants ont fait tout pour m'aider et pour me faire un séjour agréable.

This hotel is in a convenient location (just a few minutes from the train station and from the main city centre) and the price is great. I truly appreciated the fact that the owners were very warm and very welcoming. I had arrived a day too early due to bad planning on my part, and although this must have inconvenienced them a lot (this was during high season when most hotels in Caen were already full), they really went out of their way to help me out and make my stay a good one.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

L'accueil est digne d'une chambre d'hôte! Une litterie impeccable, et un petit dej bien copieux pour le prix! La chambre est propre... Bref pas besoin de faire de long discours ... On s'y sent très bien!
Je le conseille pour veux qui cherche un hôtel dans le centre et qui apprécie ne pas être qu'un numéro de chambre!

• Séjour du juillet 2012