“Amazing”
Avis sur Big Apple Coffee - FERMÉ

Big Apple Coffee
Cuisines : Américaine, Café
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

J'avais seulement pu saliver sur la page FB, et j'ai enfin gouté à ces delicieux gateaux, bagels,... Et je n'ai pas été deçue! Médaille d'or pour le cheesecake noix de pécan sirop d'érable! Les bagels: on ne sait que choisir, tous aussi délicieux les uns que les autres! Et une belle varieté de boissons en tout genre, mon smoothie était sublime. Et la bonne surprise j'ai pu acheter une petite boite des cereales de mon enfance que je ne trouve plus (lucky charms)! Petits bémols pour l'étroitesse du lieu et la note un poil trop salé.

1923 avis sur 36

Avis publié : 12 septembre 2013

De retour en Normandie, nous avons aussitôt l'idée en tête de venir prendre nos capuccinos favoris ! Ainsi que toutes ces recettes délicieuses et faites maison !

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous pouvons régaler nos papilles au "Big Apple Coffee" : Hummm des bagels ! Gourmande, je craque aussi pour les cookies. Mais tout cela a un goût amer : la note est définitivement trop salée et la responsable de l'établissement semble peu concernée par la présence des clients (peu nombreux vu l’exiguïté du lieu). Des bagels et des cookies, j'en trouverai ailleurs car la bonne nourriture ne compense pas une si mauvaise ambiance.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Ensemble bon mais très chère
Le sourire de la patrone est en option et lieu exigu bref sans intérêt la concurrence fait aussi bien

Avis publié : 5 septembre 2013

Garder vos sous pour boire un café ailleurs car le service y est déplorable.. Les prix c'est carrément de l'arnaque une addition trop salé pour du sucré. La gérante est nonchalante avec une attitude vraiment limite.

Les voyageurs ayant consulté Big Apple Coffee ont aussi consulté

Caen, Calvados