“jamais déçu (ou presque* )”
Avis sur Big Apple Coffee - FERMÉ

Big Apple Coffee
Cuisines : Américaine, Café
Caen, France
“jamais déçu (ou presque* )”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Jamais déçu quand je vais manger ou boire , la proprio fait des
mets absolument délicieux pour des prix très corrects ,
le service y est vraiment sympa .

*le seul hic c'est que les stocks sont limité et du fait de son succès il reste plus grand chose
à certains moments de la journée .

• Visité en octobre 2013

Caen, France
“Restauration rapide de qualité : j ai adoré!”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés avec les hot dogs, wrap et Cup cake ... Tout est frais, original et fait à la demande. Nous y retournerons avec grand plaisir très bientôt pour tester les bagels. L endroit est exigu et peu de places assises mais c est idéal pour emporter . L accueil a été des plus sympathiques et je suis venue avec des enfants ...

• Visité en octobre 2013
Caen
“Accueil catastrophique”
Avis écrit le 19 septembre 2013

J'y ai mangé un bagel succulent, ça rien à dire. Par contre je n'y remettrai jamais les pieds car la gérante de l'établissement est très désagréable. Je me suis quand même faite prendre de haut quand j'ai demandé un café allongé, et on m'a répondu que ça ne se faisait pas! (Me semble pourtant que le café allongé aux US est plutôt bien connu...). Par ailleurs, c'était en hiver et nous nous sommes assises à l'intérieur avec mes amies parce-que nous avions froid. Nous avons fermé la porte et la gérante nous a demandé de la rouvrir car elle avait chaud (en prenant un air d'agaçement). Enfin pour finir on nous a demandé sans l'ombre d'un sourire bien sûr de ne pas déranger le mobilier... Voilà voilà, je doute que cette personne ait compris que son métier était un métier de service.

• Visité en février 2013
“Sooo Good !!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Chaque jour j'attends avc impatience la publication des suggestions du jour sur leur page perso, et chaque jour je salive devant de tels produits fait maison, les cheesecakes sont excellents, les smoothies, à tomber et les milk shake délicieux !! un super endroit pour une pause gourmande !!

• Visité en septembre 2013
Vire-Normandie, France
“Ce n'est pas un restaurant”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce n'est pas un "restaurant" à proprement dit car il n' y a que 5 chaises hautes autour de 3 tables bistro le long des murs et 4 places assises derrière la porte avec au milieu le passage et pas de toilette pour les clients, vous n'avez qu'à aller aux toilettes publiques !!! Il vaut mieux voir cet endroit comme de la "vente à emporter". Pour la nourriture, les bagels sont effectivement bons, les donuts aussi, le cake au pavot aucun intérêt.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Apple Coffee ont aussi consulté