“Une adresse incontournable de la région caennaise!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Fleur de Sushi

Fleur de Sushi
Classé n° 26 sur 450 Restaurants à Caen
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Benouville, France
“Une adresse incontournable de la région caennaise!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Ça fait déjà plusieurs fois que je vais dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. La cuisine y est de qualité et goûtue, rien à voir avec les grandes chaînes de sushis. C'est le meilleur restaurant de sushis que j'ai pu tester, jusqu'à présent. De plus, le cadre est très agréable, avec une petite musique d'ambiance et le service est parfait. Je conseil fortement d'aller manger dans cet établissement que ce soit pour passer un moment entres amis ou pour un dîner romantique et de prendre un veggie california ou un gambas sans oublier la salade de choux, la sauce est succulente :-)

• Visité en janvier 2014

“Meilleur Japonais de Caen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Tout simplement le meilleur japonais de Caen !
J'ai goûter tout les jap de Caen, et il est de loin le meilleur, je n'ai jamais été déçu, les sushis sont différents et tellement meilleur de ce que l'on peut voir habituellement.
Je recommande grandement à tous les amateurs de Sushis !
Le Sushi california Gambas est de loin mon préféré !
Autrement, la nourriture y est fraîche et les produits sont de qualité !

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Sans doute le meilleur Restaurant Japonais !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

De passage à Caen pour 2 jours, nous avons découvert ce Restaurant Japonnais par hasard. Et ce fut une excellente soirée tant par l'ambiance, l'accueil, le service mais aussi par la dégustation des plats raffinés et recherchés.

La qualité et la fraicheur des produits comblent nos papilles et nous font découvrir la gastronomie japonaise "occidentalisée". Une sélection de dessert au top que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Ce restaurant nous fait redécouvrir la cuisine japonaise de grande qualité à la différence des "chaînes de sushi" bien connues de tous.

Bref à ne surtout pas rater !!!!

• Visité en février 2014
Caen, France
“rien de transandant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

service bof, la cuisine en a perdu depuis ma derniere visite en mai 2013...je ne pense pas y retourner, j'ai été decue par notre dernier repas, vraiment je vous conseille de tester ailleurs!

Visité en décembre 2013
Caen, France
“Très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

N'étant malgré pas fan de nourriture japonaise et de sushi, je suis venu avec un couple d'ami dans ce restaurant bien caché de Caen. Mais en cherchant bien cela reste simple à trouver. En y entrant, j'ai pu découvrir une magnifique décoration : à la fois chic et romantique. Le top pour les repas en amoureux. Pour ce qui est du service, je n'ai rien à dire à part insister sur la sympathie du personnel. Pour le choix, il y en a pour tous les goûts les capacités d'estomac: les aliments sont plus savoureux que dans les autres restaurants japonais que je connais sur Caen. Le vin blanc est très très bon et je le conseille vraiment pour accompagner les sushi. Allez y, vous ne serez pas déçu!!

Ps: ils font les plats à emporter mais il faut aller le chercher ;)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sushi ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Fleur de Sushi ?