“Cuisine et staff au top”
Avis sur Fleur de Sushi

Fleur de Sushi
Classé n° 29 sur 473 Restaurants à Caen
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 22 février 2014

De mon retour en France pour des vacances, je cherchais un restaurant asiatique et on m'a conseillé celui-ci. C'est la première fois que j'essayais de la cuisine japonaise.

N'y connaissant pas grand chose en cuisine japonaise, le staff m'a conseillé et je n'ai pas été déçu du choix, ma femme non plus, les produits sont de qualité et en quantité. Le plus surprenant pour moi, ce fut la carte des desserts parce que c'est rare d'en trouver dans les restaurants asiatiques, le duo chocolat caramel beurre salé est excellent. La décoration est simple mais efficace.

Le staff est friendly et excellent ce qui devient rare. Seul point à noter, c'est qu'il se trouve un peu à l'écart.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fleur de Sushi
Afficher les avis les plus récents

219223 avis sur 246

Avis publié: 21 février 2014

Ça fait déjà plusieurs fois que je vais dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. La cuisine y est de qualité et goûtue, rien à voir avec les grandes chaînes de sushis. C'est le meilleur restaurant de sushis que j'ai pu tester, jusqu'à présent. De plus, le cadre est très agréable, avec une petite musique d'ambiance et le service est parfait. Je conseil fortement d'aller manger dans cet établissement que ce soit pour passer un moment entres amis ou pour un dîner romantique et de prendre un veggie california ou un gambas sans oublier la salade de choux, la sauce est succulente :-)

Avis publié: 8 février 2014

Tout simplement le meilleur japonais de Caen !
J'ai goûter tout les jap de Caen, et il est de loin le meilleur, je n'ai jamais été déçu, les sushis sont différents et tellement meilleur de ce que l'on peut voir habituellement.
Je recommande grandement à tous les amateurs de Sushis !
Le Sushi california Gambas est de loin mon préféré !
Autrement, la nourriture y est fraîche et les produits sont de qualité !

Avis publié: 5 février 2014

De passage à Caen pour 2 jours, nous avons découvert ce Restaurant Japonnais par hasard. Et ce fut une excellente soirée tant par l'ambiance, l'accueil, le service mais aussi par la dégustation des plats raffinés et recherchés.

La qualité et la fraicheur des produits comblent nos papilles et nous font découvrir la gastronomie japonaise "occidentalisée". Une sélection de dessert au top que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Ce restaurant nous fait redécouvrir la cuisine japonaise de grande qualité à la différence des "chaînes de sushi" bien connues de tous.

Bref à ne surtout pas rater !!!!

Avis publié: 31 décembre 2013

service bof, la cuisine en a perdu depuis ma derniere visite en mai 2013...je ne pense pas y retourner, j'ai été decue par notre dernier repas, vraiment je vous conseille de tester ailleurs!

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sushi ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Fleur de Sushi ?