“La gastronomie asiatique à la manière européeene”
Avis sur Fleur de Sushi

Fleur de Sushi
Commander en ligne
Classé n° 22 sur 548 Restaurants à Caen
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 mai 2019

Une adresse exceptionnelle, une salle parfaitement décorée, des sièges confortables, un accueil et un service courtois et professionnel d'Alexis,on attaque un déjeuner parfait.Les Kir au Saké, les entrées copieuses, les plats frais et bien dressés, des goûts intéressants, unique, la marque de cuisiniers qui cherche le plaisir dégustatif, tout est bon, et on se donne évidemment l'envie de revenir.On prend quand même un dessert et là on sait que l'on reviendra. Des patrons jeunes et dynamiques une explications de chaque plat est faite par Alexis, donc on ne prend pas ce que l'on connait et on découvre ce qui est "fait maison".Super Yagate.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2019

Restaurant très médiocre, les pois sont surgelé, comme les desserts.
Par ailleurs on pouvais encore voir récement un moelleux au chocolat de chez promocash en photo sur facebook, avec la mention "fait maison".
Bref ceci et une qualité médiocre de sushi font que je ne recommande pas cette établissement.

Date de la visite : mars 2019
Fleurdesushicaen, Propriétaire de Fleur de Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Bonsoir Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour.
Après la lecture de votre commentaire, notre Pâtissier nous à fait part de son souhait de vous inviter à ses côtés dans notre cuisine afin de vous faire découvrir la préparation de son moelleux au chocolat fait maison.
Nous tenons également à vous préciser qu'il est interdit de noter "fait maison" si cela n'est pas le cas. En ce qui concerne nos desserts non maison comme nos glaces il est indiqué juste à côté d'où elles proviennent.

Si une initiation de pâtisserie maison vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter afin de fixer une date.

Notre équipe vous souhaite une bonne soirée.

Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Nous avons pour habitude de venir au moins une fois par mois, service au top, serveur agréable accueillant convivial et marrant! Gérants discrets mais toujours arrangeant. Entrées plats dessert : au top ! Produits frais et de qualité. A très vite! Pour découvrir votre nouvelle carte

Avis publié : 16 mai 2019

Tout était parfait, le cadre, le service, les sushis sont les meilleurs que j'ai pu manger. Je recommande fortement

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Resto sympa avec une ambiance assez chaleureuse et une équipe attentionnée et souriante.
Concernant le menu, pour un menu du jour à 11€, ce serait pinailler que de ne pas reconnaître que le rapport qualité/prix est tout à fait correct avec des produits frais.
J'y retournerai avec plaisir pour tester d'autres plats.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur de Sushi ?