“Des assiettes gourmandes !”
Avis sur Bistrot du Père Tranquille - FERMÉ

Bistrot du Père Tranquille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Un endroit avec un bon rapport qualité prix ; les plats et les desserts proposés sont simples mais efficaces. J'y ai été plusieurs fois, et jamais je n'ai été déçu. Seul reproche ; une salle qui devient vite bruyante avec un service "distant"

Avis publié : 3 juin 2014

Un restaurant à la décoration typiquement bistro avec un soin du détail. L'accueil est chaleureux de l'entrée à la sortie. Un conseil et une attention pour tous. Excellente idée de proposer pour les enfants tous les plats de la carte en portion réduite. Les plats sont excellents, bien présentés avec un bon choix de plats à la carte ou de menus. Les prix sont très raisonnables. Je recommande cet établissement pour tous ceux qui veulent passer un bon moment entre amis ou en famille.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Au pied des remparts du Château de Guillaume le Conquérant, à deux pas de la magnifique église Saint-Pierre et dans une des principales artères commerçante piétonne du centre historique de Caen (la rue Saint Pierre), ce bistrot a fière allure!
Accueil très sympathique, déco "vintage" très agréable et rapport qualité prix imbattable ! Il y a même une terrasse aux beaux jours! N'hésitez pas !

Avis publié : 26 mai 2014

Cuisine très bonne et prix abordables! Une ambiance merveilleuse et un service super.
L'adresse à ne pas louper à Caen.
Mention spéciale aux patrons qui sont des gens adorables.
Je reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 25 mai 2014

Accueil et service chaleureux, plats très bons, mention spéciale pour le très original et très relevé lili's burger....
Je recommande !
Seul bémol, la musique d'ambiance (plus adaptée à un bar de nuit) mais qui est vite dominée par le brouhaha !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Père Tranquille ont aussi consulté

Caen, Calvados