“Etape obligatoire” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Etape obligatoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce restaurant est un petit bijou : avec son emplacement au coeur de la rue st pierre, les plats sont copieux et les prix raisonnables
J'y suis allée pour un anniversaire : il est possible de demander un buffet à partager avec du punch, très bien pour les convives

Petit bémol : le service qui nous a un peu mis dehors sur la fin... pas terrible

• Visité en juin 2014

Caen, France
“Des assiettes gourmandes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un endroit avec un bon rapport qualité prix ; les plats et les desserts proposés sont simples mais efficaces. J'y ai été plusieurs fois, et jamais je n'ai été déçu. Seul reproche ; une salle qui devient vite bruyante avec un service "distant"

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un restaurant à la décoration typiquement bistro avec un soin du détail. L'accueil est chaleureux de l'entrée à la sortie. Un conseil et une attention pour tous. Excellente idée de proposer pour les enfants tous les plats de la carte en portion réduite. Les plats sont excellents, bien présentés avec un bon choix de plats à la carte ou de menus. Les prix sont très raisonnables. Je recommande cet établissement pour tous ceux qui veulent passer un bon moment entre amis ou en famille.

• Visité en mai 2014
Honfleur - Normandy
“C'est bon, c'est beau et bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Au pied des remparts du Château de Guillaume le Conquérant, à deux pas de la magnifique église Saint-Pierre et dans une des principales artères commerçante piétonne du centre historique de Caen (la rue Saint Pierre), ce bistrot a fière allure!
Accueil très sympathique, déco "vintage" très agréable et rapport qualité prix imbattable ! Il y a même une terrasse aux beaux jours! N'hésitez pas !

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cuisine très bonne et prix abordables! Une ambiance merveilleuse et un service super.
L'adresse à ne pas louper à Caen.
Mention spéciale aux patrons qui sont des gens adorables.
Je reviendrai avec plaisir.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Père Tranquille ont aussi consulté