“Crêpes divines”
Avis sur Les 4 rangs

Les 4 rangs
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 3 type de menus enfants Chaise bébé Rehausseur Possibilité groupe. Fermé le lundi et mercredi soir ainsi que le dimanche.
Avis publié : 1 mai 2014

Des crêpes originales, onctueuses avec du goût. La paysanne ma préférée :) et en dessert, huumm que du bon... Cela fait plusieurs fois que je mange dans cette crêperie entre amies, familles,... et je suis toujours aussi séduite que ce soit par l'ambiance, les crêpes, le cidre :p mais aussi l'accueil, le décor...
Chapeau aux idées originales du chef et à son écoute, toujours à vouloir satisfaire ses clients.
Je n’hésite pas une seconde à emmener de nouvelles personnes...

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un patron tres agreable. Tres bon accueil et les galettes sont tres bonnes. Les prix restent plus qu'abordable. Bref un endroit chouette pour venir dejeuner ou diner!

Avis publié : 20 avril 2014

Cela fait environ une dizaine de fois que je m'y rends pour déjeuner et diner en amoureux, ou entre amis.Tout commence par un accueil très chaleureux, le gérant est très attentif aux avis de ses clients pour les satisfaire au mieux. Ensuite vient la dégustation, une bonne galette croustillante,bien cuite comme il le faut, les ingrédients sont de qualités et cela se sent dans l'assiette. c'est toujours un réel plaisir de venir dans cette crêperie où nous ne sommes jamais déçu et repartons toujours avec le sourire. L'art de faire plaisir se ressent ici.
Ne changez rien et à bientôt !

Avis publié : 18 avril 2014

très bonne soirée passée dans cette crêperie. L'accueil était parfait, les crêpes très bonnes. Le restaurateur est très accueillant et chaleureux.

Avis publié : 28 mars 2014

crêperie qui depuis son ouverture il y a environ deux ans n'a pas baissé la qualité de ses produits
l'accueil est sympathique (malgré notre heure d'arrivée tardive), la salle petite mais mignonne et chaleureuse
la carte est très variée, avec des associations de gouts originales, qui changent du "jambon emmental", les prix sont plus que corrects!
les produits utilisés sont frais et de qualité
sans doute la meilleure de Caen d'après mon expérience!!!
Merci au chef pour son accueil et sa cuisine!
F&A

Les voyageurs ayant consulté Les 4 rangs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 4 rangs ?