“Mon adresse fétiche !” 5 5 étoiles
Avis sur Les 4 rangs

Les 4 rangs
Classé n° 2 sur 6 Desserts à Caen
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : 3 type de menus enfants Chaise bébé Rehausseur Possibilité groupe. Fermé le lundi et mercredi soir ainsi que le dimanche.
“Mon adresse fétiche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un endroit vers lequel je me tourne souvent ; les crêpes proposées sont originales et excellentes, le rapport qualité-prix est absolument respecté, et quant au service il est l'un des atouts de cet endroit ! Notamment quand le Chef de cuisine se livre au transport des assiettes : bonne humeur, gentillesse, voilà un moyen d'apprécier encore plus une cuisine simple et efficace. Si vous êtes amateurs de chocolat ; foncez vers la crêpe bounty !

• Visité en mai 2014

Martinvast
“Crêpes délicieuses et accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Les crêpes que nous avons eu le plaisir de goûter étaient délicieuses et l'accueil simple et conviviale. Les enfants étaient contents, les parents aussi

“Crêpes divines”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Des crêpes originales, onctueuses avec du goût. La paysanne ma préférée :) et en dessert, huumm que du bon... Cela fait plusieurs fois que je mange dans cette crêperie entre amies, familles,... et je suis toujours aussi séduite que ce soit par l'ambiance, les crêpes, le cidre :p mais aussi l'accueil, le décor...
Chapeau aux idées originales du chef et à son écoute, toujours à vouloir satisfaire ses clients.
Je n’hésite pas une seconde à emmener de nouvelles personnes...

• Visité en avril 2014
“Bon etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un patron tres agreable. Tres bon accueil et les galettes sont tres bonnes. Les prix restent plus qu'abordable. Bref un endroit chouette pour venir dejeuner ou diner!

Caen, France
“accueil parfait, crepes divines”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cela fait environ une dizaine de fois que je m'y rends pour déjeuner et diner en amoureux, ou entre amis.Tout commence par un accueil très chaleureux, le gérant est très attentif aux avis de ses clients pour les satisfaire au mieux. Ensuite vient la dégustation, une bonne galette croustillante,bien cuite comme il le faut, les ingrédients sont de qualités et cela se sent dans l'assiette. c'est toujours un réel plaisir de venir dans cette crêperie où nous ne sommes jamais déçu et repartons toujours avec le sourire. L'art de faire plaisir se ressent ici.
Ne changez rien et à bientôt !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 4 rangs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 4 rangs ? Partagez vos expériences !