“Excellent!”
Avis sur Les 4 rangs

Les 4 rangs
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 3 type de menus enfants Chaise bébé Rehausseur Possibilité groupe. Fermé le lundi et mercredi soir ainsi que le dimanche.
“Excellent!”
Avis écrit le 21 juin 2014

L'accueil est très sympatique et le cadre agréable. Les galettes et crêpes sont excellentes. Des produits frais et de grande qualité.
Un vrai régal!
Nous y sommes allés avec des bretons qui ont dû admettre qu'en Normandie il y a aussi de très bonnes crêpes!

• Visité en juin 2014

“Mon adresse fétiche !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Un endroit vers lequel je me tourne souvent ; les crêpes proposées sont originales et excellentes, le rapport qualité-prix est absolument respecté, et quant au service il est l'un des atouts de cet endroit ! Notamment quand le Chef de cuisine se livre au transport des assiettes : bonne humeur, gentillesse, voilà un moyen d'apprécier encore plus une cuisine simple et efficace. Si vous êtes amateurs de chocolat ; foncez vers la crêpe bounty !

• Visité en mai 2014
Martinvast
“Crêpes délicieuses et accueil sympathique”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Les crêpes que nous avons eu le plaisir de goûter étaient délicieuses et l'accueil simple et conviviale. Les enfants étaient contents, les parents aussi

“Crêpes divines”
Avis écrit le 1 mai 2014

Des crêpes originales, onctueuses avec du goût. La paysanne ma préférée :) et en dessert, huumm que du bon... Cela fait plusieurs fois que je mange dans cette crêperie entre amies, familles,... et je suis toujours aussi séduite que ce soit par l'ambiance, les crêpes, le cidre :p mais aussi l'accueil, le décor...
Chapeau aux idées originales du chef et à son écoute, toujours à vouloir satisfaire ses clients.
Je n’hésite pas une seconde à emmener de nouvelles personnes...

• Visité en avril 2014
“Bon etablissement”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un patron tres agreable. Tres bon accueil et les galettes sont tres bonnes. Les prix restent plus qu'abordable. Bref un endroit chouette pour venir dejeuner ou diner!

Les voyageurs ayant consulté Les 4 rangs ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Les 4 rangs ?