“Très bon resto” 5 5 étoiles
Avis sur Les 4 rangs

Les 4 rangs
Classé n° 2 sur 6 Desserts à Caen
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : 3 type de menus enfants Chaise bébé Rehausseur Possibilité groupe. Fermé le lundi et mercredi soir ainsi que le dimanche.
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Petit resto très sympa. On a très bien mangé et le chef nous demande souvent si le repas ce passe bien. C'était très bon et je le recommande.

“A faire et refaire ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

On a découvert cette crêperie il y a deux ans et on y retourne régulièrement !
L'accueil est chaleureux, le Chef est à notre écoute et toujours soucieux de satisfaire ses clients.
Les galettes sont excellentes, variées et élaborées avec goût... il en va de même pour les crêpes !!
Allez-y, vous ne serez pas déçus !!!

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'accueil est très sympatique et le cadre agréable. Les galettes et crêpes sont excellentes. Des produits frais et de grande qualité.
Un vrai régal!
Nous y sommes allés avec des bretons qui ont dû admettre qu'en Normandie il y a aussi de très bonnes crêpes!

• Visité en juin 2014
“Mon adresse fétiche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un endroit vers lequel je me tourne souvent ; les crêpes proposées sont originales et excellentes, le rapport qualité-prix est absolument respecté, et quant au service il est l'un des atouts de cet endroit ! Notamment quand le Chef de cuisine se livre au transport des assiettes : bonne humeur, gentillesse, voilà un moyen d'apprécier encore plus une cuisine simple et efficace. Si vous êtes amateurs de chocolat ; foncez vers la crêpe bounty !

• Visité en mai 2014
Martinvast
“Crêpes délicieuses et accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Les crêpes que nous avons eu le plaisir de goûter étaient délicieuses et l'accueil simple et conviviale. Les enfants étaient contents, les parents aussi

Les voyageurs ayant consulté Les 4 rangs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 4 rangs ? Partagez vos expériences !