“Tres bonnes crepes”
Avis sur Les 4 rangs

Les 4 rangs
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 3 type de menus enfants Chaise bébé Rehausseur Possibilité groupe. Fermé le lundi et mercredi soir ainsi que le dimanche.
Avis publié: 24 juillet 2014

Tres bon accueil, deco et ambiance tres sympa.
Les crepes sont originales et delicieuses.
Excelent raport qualite/prix.
Tout est en parfait accord : le menu, la qualite des produits, l'accueil, le service, la deco.
Je recommade vivement. Felicitations au chef et a la serveuse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les 4 rangs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Petit resto très sympa. On a très bien mangé et le chef nous demande souvent si le repas ce passe bien. C'était très bon et je le recommande.

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

On a découvert cette crêperie il y a deux ans et on y retourne régulièrement !
L'accueil est chaleureux, le Chef est à notre écoute et toujours soucieux de satisfaire ses clients.
Les galettes sont excellentes, variées et élaborées avec goût... il en va de même pour les crêpes !!
Allez-y, vous ne serez pas déçus !!!

Avis publié: 21 juin 2014

L'accueil est très sympatique et le cadre agréable. Les galettes et crêpes sont excellentes. Des produits frais et de grande qualité.
Un vrai régal!
Nous y sommes allés avec des bretons qui ont dû admettre qu'en Normandie il y a aussi de très bonnes crêpes!

Avis publié: 4 juin 2014

Un endroit vers lequel je me tourne souvent ; les crêpes proposées sont originales et excellentes, le rapport qualité-prix est absolument respecté, et quant au service il est l'un des atouts de cet endroit ! Notamment quand le Chef de cuisine se livre au transport des assiettes : bonne humeur, gentillesse, voilà un moyen d'apprécier encore plus une cuisine simple et efficace. Si vous êtes amateurs de chocolat ; foncez vers la crêpe bounty !

Les voyageurs ayant consulté Les 4 rangs ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Les 4 rangs ?