“Grosse déception...”
3 sur 5 bulles Avis sur Les 4 rangs

Les 4 rangs
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Caen
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : 3 type de menus enfants Chaise bébé Rehausseur Possibilité groupe. Fermé le lundi et mercredi soir ainsi que le dimanche.
“Grosse déception...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour changer d'une autre crêperie caennaise, je me suis rendu aux 4 rangs.
Le choix est alléchant (certaines crêpes font penser à des plats de grand chef !), et le service est très sympathique et très rapide.... voire trop ! La garniture était extra, mais la crêpe en elle même (on vient à la base pour ça !!) était réchauffée, et loin du moelleux annoncé par les autres commentaires !
C'est bien dommage, car le choix et les mélanges proposés sont succulents en plus d'être originaux !
Je préfère un produit frais servi 5 à 10 minutes plus tard...

• Visité en juillet 2014

“Une crêperie digne de ce nom!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Sur le retour des vacances, une halte rapide à Caen pour découvrir "les 4 rangs". Des crêpes divines, aussi bien salées que sucrées. Une crêperie qui vaut vraiment le détour.

Ixelles, Belgique
“Tres bonnes crepes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tres bon accueil, deco et ambiance tres sympa.
Les crepes sont originales et delicieuses.
Excelent raport qualite/prix.
Tout est en parfait accord : le menu, la qualite des produits, l'accueil, le service, la deco.
Je recommade vivement. Felicitations au chef et a la serveuse.

“Très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Petit resto très sympa. On a très bien mangé et le chef nous demande souvent si le repas ce passe bien. C'était très bon et je le recommande.

“A faire et refaire ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

On a découvert cette crêperie il y a deux ans et on y retourne régulièrement !
L'accueil est chaleureux, le Chef est à notre écoute et toujours soucieux de satisfaire ses clients.
Les galettes sont excellentes, variées et élaborées avec goût... il en va de même pour les crêpes !!
Allez-y, vous ne serez pas déçus !!!

Les voyageurs ayant consulté Les 4 rangs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 4 rangs ?