“Une halte très agréable lors d'une visite de Caen” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les 4 rangs

Les 4 rangs
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Caen
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : 3 type de menus enfants Chaise bébé Rehausseur Possibilité groupe. Fermé le lundi et mercredi soir ainsi que le dimanche.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une halte très agréable lors d'une visite de Caen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Grâce aux avis déjà publiés, nous avons découvert cette crêperie lors de notre visite de Caen. Habitués des crêperies de Bretagne, nous avons beaucoup apprécié la fraîcheur des galettes et crêpes que nous avons dégustées, le choix énorme des garnitures, tant des classiques que de beaucoup plus originales. Le patron est très souriant, disponible, accueillant. La décoration est contemporaine et très gaie, dans la lignée des colorisations de très jolies photos. Une adresse à retenir et à se transmettre entre amis.

• Visité en août 2014

Caen, France
“Galettes et crêpes de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous y sommes allé en couple un le 18 juillet, un vendredi soir, et j'ai été agréablement surpris du repas.
Une excellente crêpe portant sur le canard, une autre sur le marron, qui reflète une cuisine originale et surprenante, nous changeant des crêperies traditionnelles.
Le service est très décontracté avec de nombreuses visites du chef durant le repas, le tout dans une atmosphère très agréable.
Un rapport qualité/prix largement souligné qui en font pour moi la meilleure crêperie de caen.

Caen, France
“Grosse déception...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour changer d'une autre crêperie caennaise, je me suis rendu aux 4 rangs.
Le choix est alléchant (certaines crêpes font penser à des plats de grand chef !), et le service est très sympathique et très rapide.... voire trop ! La garniture était extra, mais la crêpe en elle même (on vient à la base pour ça !!) était réchauffée, et loin du moelleux annoncé par les autres commentaires !
C'est bien dommage, car le choix et les mélanges proposés sont succulents en plus d'être originaux !
Je préfère un produit frais servi 5 à 10 minutes plus tard...

• 3 sur 5 bulles
“Une crêperie digne de ce nom!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Sur le retour des vacances, une halte rapide à Caen pour découvrir "les 4 rangs". Des crêpes divines, aussi bien salées que sucrées. Une crêperie qui vaut vraiment le détour.

Ixelles, Belgique
“Tres bonnes crepes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tres bon accueil, deco et ambiance tres sympa.
Les crepes sont originales et delicieuses.
Excelent raport qualite/prix.
Tout est en parfait accord : le menu, la qualite des produits, l'accueil, le service, la deco.
Je recommade vivement. Felicitations au chef et a la serveuse.

Les voyageurs ayant consulté Les 4 rangs ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Les 4 rangs ?