“UNE EXPERIENCE MERVEILLEUSE”
5 sur 5 bulles Avis sur Quai 52

Quai 52
Classé n° 45 sur 450 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“UNE EXPERIENCE MERVEILLEUSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

J’avais réservé pour trois personnes car j’entends beaucoup parlé de ce restaurant sur Caen en ce moment ; et nous avions bien fait.
Dès notre arrivée, le couple de propriétaire, Claudie et Stéphane, a su nous accueillir pour nous faire découvrir l’ambiance de leur restaurant, avec ses différentes tables, et décoration raffinée, avec de magnifiques peintures.

Les assiettes sont très bien dressées, un réel plaisir des pupilles, comme la « cuisine maison » annoncée pour celui des papilles.

Bref une très belle soirée, dans une atmosphère décontractée, à refaire de toute urgence vu le rapport qualité-prix.

Encore merci

• Visité en novembre 2013

Cherbourg, France
“moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

cadre accueillant, personnel sympathique.
Belle présentation des assiettes.
Bon rapport qualité prix.
Un petit bémol : les entrées au camembert n'étaient pas assez chaudes et petit décalage dans le service du plat principal pour une personne

• Visité en novembre 2013
Caen, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Arrivé en nombre à 21h sans réservation, notre groupe a été accueilli chaleureusement. Une jolie place près de la fenêtre, de bons plats avec des produits frais et des sauces maison pour un prix correct. Des formules à 16,90 et 23 euros (entrée plat dessert) et des plats à la carte variés (poisson et viande) avec un léger accent oriental. Seul bémol : un peu d'attente justifiée par l'absence d'un membre du personnel et tout excusée grâce au sourire des propriétaires et au digestif offert. Le petit plus : ouvert le lundi soir. Un bon moment à renouveler!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A table!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil chaleureux. Arrivés à neuf et sans réservation nous avons été très bien placés. De bons plats et un excellent rapport qualité-prix. A refaire!

“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce restaurant est une brasserie très sympa. la carte est très sympa, (les moules au camembert sont très bonnes). nous n'avions pas réservé pour un vendredi soir, et cala a été possible pourtant le restaurant était bien plein..
l’accueil et le service sont très bien !

Les voyageurs ayant consulté Quai 52 ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Quai 52 ?