“très chouette resto”

Cuisines : Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Une très bonne adresse où l'on peut déguster de très bonnes recettes indiennes.
Nous avons deguste une assiette thalli, ou il y avait une vraie découverte de saveurs différentes, de l'entrée au dessert. En quantité plus que satisfaisante ! Et en qualité également ! Patron très gentil et serveur poli. Bref à recommencer et à refaire sans hésitation.

Avis publié : 23 février 2014

Habitués des restaurants indiens à l'étranger, nous avons passé hier soir avec un couple d'amis, une soirée très agréable, bon accueil malgré une heure avancée et sans réservation, un patron très attentif aux demandes de ses clients, un service irréprochable et nous avons été bien conseillés dans le choix de nos plats ! Ce qui fait que nous avons apprécié la qualité de chaque plat de l'entrée au dessert. Nous n'hésiterons pas à revenir et à en parler autour de nous. A très bientôt !

Avis publié : 8 février 2014

apres avoir lu les avis nous nous sommes decidés pour ce restaurant.
Accueil froid, et expeditive, pas un sourire, pas un mot simpa, on avait a peine fini l'entrée qu'on nous a retirer l'assiette et servi les plats
on avait vraiment l'impression d'etre chronometrer et qu'on voulait nous mettre dehors! on 'na pas pris de dessert du coup!
personne n'a repondu a notre "au revoir bonne soirée"
pour la cuisine, c'est bon mais pas plus qu'un autre restau indien sur caen ou ailleurs, la carte est la meme
nous n'y reviendrons certainement pas

Avis publié : 1 février 2014

Assiette peu copieuse. Service militaire. le serveur demandait a ce qu on lui donne les assiettes alors que certains n'avaient pas finis leurs plats! Aucun mot sympa de la part des serveurs! Nous devions nous même debarasser notre table et donner la vaisselle aux serveurs. Je n'ai jamais vu ca !

Avis publié : 27 janvier 2014

En lisant les autres commentaires, je n'ai pas l'impression d'être allé dans le même restaurant :
l'accueil du patron complétement indifférent et pas du tout à l'écoute.
Nous avions commandé un assortiment d'entrées ; bon mais sans plus, un manque de saveurs.
Le curry d'agneau était bon, mais également le même constat, pour un plat indien, il manquait cruellement de saveurs, d'épices et il n'était pas du tout relevé.

Les voyageurs ayant consulté Le Benazir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Benazir ?