“Belle découverte”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Caen, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 14 août 2014

Je ne connaissais pas vraiment la nourriture indienne à part le curry. Et je n'ai pas été déçue, les beignets de poisson étaient exquis. Et le poulet sauce fruit sec était très bon. Le serveur et le patron un peu froid au début. Mais, à la fin du repas, le patron nous a proposé un digestif offert. Donc, très bonne impression.
Ils ont aussi un menu étudiant, c'est très avantageux.
J'y reviendrai.

Colombelle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Benazir”
Avis écrit le 13 août 2014

Je suis aller manger dans
ce restaurant ce soir une ambiance parfaite avec une cuisine indienne tres bonne.. Un jeune serveur jamais vu auparavant tres accueillant, souriant et tres sympatique qui nous a d'ailleurs offert un "nan au fromage"qu'on aurais jamais gouté mais qu'on peut gouter grace a lui. On a passer une tres bonne soirée et on conseille vivement ce restaurant.

Courtonne-la-Meurdrac, Basse-Normandie, France
“LE restaurant Pakistanais de Caen”
Avis écrit le 11 août 2014

Le Bénazir est un restaurants vraiment sympathique et bonne qualité. Dommage que le restaurant soit paumé.

Les viandes sont très bonne, les légumes aussi.
Le dessert est vraiment tres bon. Les serveurs sont pas tres causant, car ils parlent pas beaucoup français. Mais bon, on vient pour la nourriture pas pour le service.

Je suis un habitué est vraiment je recommande,

• Visité en juillet 2014
Rouen, France
“Très bon mais pas aimable”
Avis écrit le 6 août 2014

Je suis allée mangé le midi en famille dans ce joli restaurant. L'ambiance était bonne mais l'accueil..... c'est limite ! Nous avions l'impression de déranger. Le serveur n'était pas aimable, ne parlait pas très bien et avait l'air agacé. Lorsque nous avons eu nos plats, nous n'avons pas été servi en même temps : sur 4 : 2 nans au fromage ont été servis ensuite les entrées pour tout le monde : le serveur nous a servi chacun nos entrées sans salade ni autres alors que le plat était plein il l'a gardé dans sa main et est reparti avec. Il a fallu qu'on réclame les 2 nans manquants.
Nous n'avions même pas fini de mâcher notre dernière bouchée d'entrée qu'il nous a retiré nos assiettes pour apporter les plats principaux.
Et au dessert, nous avions commandé des cafés, jamais servi !!! nous sommes donc allés au comptoir réclamer l'addition et préciser que nous ne prendrions plus les cafés. Et à ce moment : le serveur était tout sourire pour nous dire l'addition et à bientôt !

Dommage pour cet accueil si désagréable car nous avons vraiment aimé les plats.
Le butter chicken et le Vindaloo sont très bons !
Le lassi mangue un peu épais par rapport à d'autre restaurant mais toujours aussi bon de boire cette boisson fraiche et digestive à la fois, surtout avec des plats épicés cela fait du bien.

Pour conclure je recommande ce restaurant plutôt le soir pour un accueil plus agréable et détendu.

Caen, France
“Le plein de saveurs”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon restaurant, avec une cuisine extrêmement variée, aussi bien végétarienne que plats de viande en sauce, tout parait si original qu'on ne sait quoi choisir !
Les naans sont délicieux, et les accompagnements de légumes marinés sont très bon aussi.
Que vous soyez réfractaires aux épices ou aimiez les sensations, pas de problème le patron vous conseille ! La vente à emporter marche aussi très bien vu l'affluence au comptoir..

2 visites à ce jour et toujours aussi satisfaits

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Benazir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Benazir ?