“Des crêpes et des galettes au top”
Avis sur L'AVALOU

L'AVALOU
Classé n° 47 sur 463 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Fontenay-le-Pesnel, Basse-Normandie, France
“Des crêpes et des galettes au top”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Breton depuis toujours,bas normand depuis 7 ans, je dois dire que nous avons été bluffé par les crêpes et le galettes de Julie.

Vraiment à essayer et a réessayer

David et Cécile, Fontenay le Pesnel

• Visité en septembre 2013

caen
“La meilleure crêperie de Caen”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons longtemps habité le quartier et c'était un grand plaisir d'avoir L'Avalou à notre porte.
Les galettes et les crêpes sont excellentes, les recettes très originales et les produits bio sont privilégiés (mention spéciale pour le cidre). En outre, on apprécie la gentillesse de Julie. Entre amis, en famille ou en amoureux, on y va, on y retourne, bref on adore...

• Visité en juillet 2013
Caen
“on adore”
Avis écrit le 5 septembre 2013

voisins du restaurant, on est très souvent tentés d'y déjeuner / dîner. Les crêpes sont délicieuses, surtout celle au saumon (rien que d'y penser...). La carte et vraiment originale, tant au niveau du sucré que du salé. Les prix sont raisonnables, du coup on y revient souvent en couple, entre amis, en famille... Bref, on adore :)

• Visité en septembre 2013
Caen, France
“Une crêperie exceptionnelle”
Avis écrit le 20 août 2013

Une réelle originalité dans les crêpes et galettes, autant au niveau des saveurs qu'au niveau de la présentation. Des produits frais, des produits bio, des produits "maison".
Et pas chère !!!

Visité en avril 2013
Caen, France
“miam miam”
Avis écrit le 7 juillet 2013

l'accueil , la qualité des matières premières dans notre assiette , le professionnalisme de cette jeune restauratrice , ces idées originales de galette et un petit faible pour le dessert avec le caramel beurre salé.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'AVALOU ont aussi consulté

Vous connaissez L'AVALOU ?