“Difficile d'aller ailleurs après”
Avis sur L'AVALOU

L'AVALOU
Classé n° 53 sur 477 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Après avoir tenté l'expérience L'Avalou il est difficile d'aller dans une autre crèperie.
Nous y allons régulièrement en famille et à chaque fois c'est un régal.

120124 avis sur 139

Avis publié : 24 octobre 2013

Breton depuis toujours,bas normand depuis 7 ans, je dois dire que nous avons été bluffé par les crêpes et le galettes de Julie.

Vraiment à essayer et a réessayer

David et Cécile, Fontenay le Pesnel

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons longtemps habité le quartier et c'était un grand plaisir d'avoir L'Avalou à notre porte.
Les galettes et les crêpes sont excellentes, les recettes très originales et les produits bio sont privilégiés (mention spéciale pour le cidre). En outre, on apprécie la gentillesse de Julie. Entre amis, en famille ou en amoureux, on y va, on y retourne, bref on adore...

Avis publié : 5 septembre 2013

voisins du restaurant, on est très souvent tentés d'y déjeuner / dîner. Les crêpes sont délicieuses, surtout celle au saumon (rien que d'y penser...). La carte et vraiment originale, tant au niveau du sucré que du salé. Les prix sont raisonnables, du coup on y revient souvent en couple, entre amis, en famille... Bref, on adore :)

Avis publié : 20 août 2013

Une réelle originalité dans les crêpes et galettes, autant au niveau des saveurs qu'au niveau de la présentation. Des produits frais, des produits bio, des produits "maison".
Et pas chère !!!

Les voyageurs ayant consulté L'AVALOU ont aussi consulté

Vous connaissez L'AVALOU ?